Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Restauration de portable ACER [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration de portable ACER [RESOLU]

n°485989
minou16
Posté le 07-08-2006 à 09:59:34  profilanswer
 

Bonjour.
 
Alors en fait je dois réinstaller mon systeme.A l'acht de mon pc, j'avais deux partition (une partition C, une aprtition D). Et je me demandais si en mettant le cd de restauration, je pouvais épargner la partition D du formatage lors d cette restauration ?, ce qui serait logique sinon je vois pas l'utilité de ce partitionnage.
 
Merci d'avance.
 
 
 
--> j'ai appris sur ce forum que le cd de restauration effaçait bien la partition D....... donc voilà :(


Message édité par minou16 le 07-08-2006 à 10:55:21
mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 09:59:34  profilanswer
 

n°486126
maniakmogg
Posté le 07-08-2006 à 14:44:42  profilanswer
 

Pourtant, j'ai réinstallé mon OS sur un Aspire 3023 WLMI et ma partition D n'a pas été formatée...

n°486338
minou16
Posté le 07-08-2006 à 21:10:48  profilanswer
 

maniakmogg a écrit :

Pourtant, j'ai réinstallé mon OS sur un Aspire 3023 WLMI et ma partition D n'a pas été formatée...


Je confirme tes dires: j'ai restauré cet apres midi et ça a epargné la partition D. ça va ils sont quand meme un minimum logiques chez ACER.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Restauration de portable ACER [RESOLU]

 

Sujets relatifs
ASUS PC Portable Z92R-Q102HAcer Aspire 5671
[NeWB] Se remettre à niveau sur actu/techno portable.portable MSI
Clé USB sur un portable ASUS A6KM Q007HMémoire DDR2 Portable avec bas timings
Problème avec mon pc portable ... Iexplicable lol ^^Quel Portable pour moins de 800 € avec écran brillant ?
Avis sur un portable très mobile mais suffisant pour le montage vidéo.Les caractéristiques importantes d'un portable pour programmer ?
Plus de sujets relatifs à : Restauration de portable ACER [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR