|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 10% de réduction chez Dell !! |
octopus69 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 11:52:44 |
senomo | ça ne m'étone pas que dell vende autant de matos avec toutes les pubs qu'ils font |
agent007se <=@_|_@=> |
|
senomo | c'est vrai qu'en puissance brute et en prix raisonable, dell tu n'as pas mieux, sinon si tu veux puissance et qualité aïe hummm, je dirais laisse tomber quoi |
octopus69 | En tout cas avec une offre pareil, on peut avoir une bonne config pas trop chere....ca vaut le coup je pense. |
senomo |
pour ceux qui prefère le prix à la qualité globale du produit, c'est un bon choix |
octopus69 |
Message édité par octopus69 le 21-05-2004 à 12:04:43 |
agent007se <=@_|_@=> | quelqu'un peut me dire le poids d'un portable 8600c en moyenne pour savoir si c un portable ou bien une base militaire de 15kg ? |
octopus69 |
Message édité par octopus69 le 21-05-2004 à 12:13:33 |
agent007se <=@_|_@=> |
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 12:22:51 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'ai un 8600, dans un sac c'est pas genant pour le transporter 2 fois par jour (pour le trajet maison -> voiture -> bureau et retour) |
agent007se <=@_|_@=> | Des réductions du style chez Dell c'est courant ou c'est tres rare (<2 fois par an) ?? |
agent007se <=@_|_@=> |
|
octopus69 | + 1 |
agent007se <=@_|_@=> | c'est quoi le lien pour avoir droit au 10% pour la belgique ?? |
octopus69 |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
octopus69 | Oui c'est possible qu'il y ait des offres similaires mais en ce qui concerne celle là, je n'ai que le lien pour Dell France. |
unhunter TP forever | hum, dis donc octopus69, il est tellement non-official que ça dellaptop.com..
--------------- feedback ^_^ |
noelemac | je fait un allé retour par jour avec un X1006 de 2.9Kg sans problème dans un sac a dos.
|
octopus69 |
Message édité par octopus69 le 21-05-2004 à 14:14:36 |
mougwai I.C.A. | c'est clair des supers offres, pM1,5, graveur DVD, 9600pro, WUXGA... gar 1an, pour 1415
|
octopus69 |
|
unhunter TP forever | Comme je ne suis pas pour le nivellement du marché des portables pas le bas comme le fait Dell avec ses offres très standard, je ne soutiens pas ce topic.. --------------- feedback ^_^ |
octopus69 |
|
unhunter TP forever | pour montrer que je peux changer d'avis
octopus69 | oui lourd mais toujours moins lourd q'un ecran TFT et une UC.... LOL ! |
unhunter TP forever | mais plus qu'un T41p (ouppsss ça m'a échappé )
unhunter TP forever | euh y'a d'autres configs, j'ai juste mis celle qui me paraissait le plus homogène (sauf le graveur DVD y'a pas le choix).
Message édité par unhunter le 22-05-2004 à 19:56:30 --------------- feedback ^_^ |
silirius prout |
|
unhunter TP forever | je suis désolé mais je trouve que le WUXGA est le meilleur écran que j'ai jamais vu sur un portable (je suis en grande police et grandes icones sous windows), on s'y habitue très vite et très bien surtout que c'est un ultrasharp de très bonne qualité, les photos sont impressionnantes dessus --------------- feedback ^_^ |
bmanu |
|
octopus69 | j'ai un souci avec mon hebergeur....mais je pense que cela sera reglé dans peu de temps. |
Publicité | Posté le |