|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dell en général |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 14:13:20 |
unhunter TP forever | Oui, Non, Oui, Non
--------------- feedback ^_^ |
coyotte26 | un portaqble reste quelquechose de très fragile... y'a jamais trop de garantie ! |
sheepk SheepK | Merci. en fait j'avais la fleme de lire le topic du 8600. Eh kan même il est très long! --------------- Nicolas |
unhunter TP forever | alors mets 2000? en l'air, c'est vrai que lire 30pages de topic c'est dur....
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Euh là c'est le 1 mai, même en lycée militaire on bosse pas le 1er mai... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | haaaaaaaaaaa oui. |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 12:26:16 |
hopgun |
|
hopgun |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | (psss, y'a pas que des prepa ingé, y'a des epiciers aussi et le portable est assez utile chez eux une fois l'ecole intégrée). |
unhunter TP forever | encore plus utile chez eux, mais là faut de l'ibm, sinon t'es pas crédible |
unhunter TP forever | si on m'avait dit un jour que je rencontrerai un épicier geek
|
hopgun |
Message édité par hopgun le 01-05-2004 à 14:23:53 |
unhunter TP forever |
|
sheepk SheepK | HFR???
--------------- Nicolas |
CharlesT |
sheepk SheepK | ok lol
unhunter TP forever | c top |
sheepk SheepK | tout n'est pas un peu petit? les pages web par exemple?
unhunter TP forever | si tu peux mettre une résol plus basse sans pb sur les jeux, et ça sera pas 1920 mais 1600, la plupart des jeux étant encore en 4/3. |
sheepk SheepK | Côté SAV, et pannes, vaut mieux prendre koi du asus ou du dell? Dell à koi de mieux par rapport à asus à par l'écran?
unhunter TP forever | garantie 3ans J+1 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le |