|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voila j'ai recu mon Dell M60 :) |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 20:52:44 |
Eonwe | Euh... 1500?...
--------------- Flickr |
unhunter TP forever | il sort d'où ce prix ???
|
Eonwe |
filipe_c | nan en Angleterre --------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
unhunter TP forever | c'est une occasion ? le mien coute + 3400? ici... |
Eonwe |
Eonwe |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 21:13:26 |
Eonwe |
filipe_c |
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
filipe_c | je viens de comprendre, vi c du j+1 pour 4 ans! --------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
Eonwe |
Eonwe |
--------------- Flickr |
filipe_c | vu sur leur FAQ:
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
unhunter TP forever | et donc pas moyen de voir avant ? c chelou cette histoire...
|
Eonwe | bah c'est directement Dell qui vend.
--------------- Flickr |
unhunter TP forever | la taxe est incluse? ça existe pour la france ? ma boite doit prendre de nouveaux portables, ça pourrait le faire! |
unhunter TP forever | je trouve pas le lien français |
filipe_c |
unhunter TP forever | bah fonce, au pire tu changes le dur pour un 7K60, c'est une bonne bécane croies moi, même si j'en dis du mal ailleurs (c'est pas comparable à IBM, ctout ) |
unhunter TP forever | argh les saligauds! bon ça doit bien exister ici aussi, y'a pas de raison!! tu as trouvé comment ton lien au fait ? |
unhunter TP forever | lance toi, bonne affaire qd même! |
filipe_c | il a redisparu j'ai attendu trop longtemps
filipe_c | sinon il y a ca:
unhunter TP forever | reste sur les p-m, vaut mieux attendre un peu que prendre un P4. es-tu sur que la FX700 correspondra mieux à tes besoins qu'une 9600 dans un 8600 plus classique ? |
filipe_c | bon bah vala! j'ai achete
unhunter TP forever |
filipe_c |
CharlesT |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 19-04-2004 à 21:35:13 |
unhunter TP forever | rhoooo, si tes parents sont contents alors dell c'est bieng c'est sur
|
CharlesT |
|
unhunter TP forever | c'est bieng aussi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |