|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Redémarrage en boucle après changement de RAM |
fautoyere | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 20:56:43 |
fautoyere | Je vais essayer tous les F possible, en commençant par le F3. Merci de ta réponse ! |
fautoyere | Cela ne marche malheureusement pas . D'autres solutions?
|
cedrixe | Et les deux de 2 go ?
--------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
fautoyere | La config d'origine fonctionne correctement. |
efimo |
fautoyere | Je dois faire comment pour un reset BIOS? |
saucissemacaroni | tente de te faire une clé usb linux live et regarde si tu as tjrs le problème --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 16:48:22 |
fautoyere | Je suis en dialogue avec le SAV de materiel.net, deux jours que j'attends la réponse du service technique .
|
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
fautoyere | Essayer avec des plus rapides que des 8500, c'est à dire? Je n'ai rien vu dans le bios qui me permette de changer quoi que ce soit par rapport à la RAM, je suis peut-être passé à côté. |
hpdp00 bleus, c'est fou | tu as de la ddr3 PC3-8500F (533 MHz), peut-être que de la PC3-10600 (566 Mhz) fonctionnerait mieux --------------- du vide, j'en ai plein ! |
fautoyere | Tant qu'elles fonctionnent, une fréquence limité n'est pas importante.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | 4, c'est ce qui est indiqué au début du spoiler. mais peut-être pas tous équipé d'un socket. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
fautoyere | Oui j'avais vu ça, il faudrait peut-être rajouter des socket si je veux bénéficier des deux autres emplacements (et les trouver avant ^^) |
Publicité | Posté le |