Bonjour a toutes et à tous!
Je viens vous voir en tant que vieille serpillière décrépit qui ne trouve pas ce qu'il cherche sur le forum.
J'ai vu plein de topic avec pc portable gamer etc mais je ne trouve pas la reponse qu'il me faut.
Voila, étudiant, avec un mémoire à préparer tres prochainement, il me faut un ordinateur portable efficace, avec une bonne autonomie pour pouvoir tenir suffisamment longtemps en cours sans wifi connecté et perfs au minimum.
Mais je ne suis pas qu'un simple étudiant. Comme tout le monde, ou tout au moins une grande partie de notre population, j'aime jouer et regardez des films etc... LoL, WoW, Diablo 3 etc... Pendant les periodes où je jouerais, le pc sera branché. donc dans ces cas la l'autonomie je m'en fiche complètement!
En gros, Bon portable pour jouer branché, Et bonne autonomie pour taper mes cours etc... Est ce que seulement cette perle rare eiste? Sachant que je n'ai pas un budget mirobolant. Je compte pas mettre plus de 1000 euros. Et moins c'est cher, mieux c'est!
Merci d'avance pour toutes vos réponses. Et si ce topic a déjé été publié j'en suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps et me contenterai d'aller la ou on me redirigera!!
Bonne journée à tous!