|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A la recherche d'un portable..... |
tobyby | Bonjour à tous,
Message édité par tobyby le 11-09-2012 à 17:24:32 |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 17:10:14 |
chamann Vive les excès... | En effet, un ultrabook n'aura pas la place physique de recevoir 2 disques dur, il faudra alors faire le choix entre les deux.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
tobyby | C'est bien la mon problème :s Je devrais surement me trouner vers cette solution...
|
swysen | Voilà la meilleur solution pour toi :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tobyby | Mouais... Pas mal, c'est vrai mais 128GB de stockage, c'est un peux court et puis j'habite pas du tout près de Paris |
swysen |
tobyby | Ah si si mais j'y avais pas pensé tiens...
|
swysen |
tobyby | Hum hum... L'idée est pas mal en effet mais bon, 80 boules pour un adaptateur..
|
swysen |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 02:01:21 |
tobyby | Ok ok
|
swysen |
poly50 |
|
swysen |
swysen |
tobyby | D'accord.
|
swysen |
tobyby | Si si j'avais bien compris mais j'avais juste un petit doute
|
swysen | Je pense maxi 6heures. Le constructeur nous dit plus de 7h00 mais ça dois être sans wifi et luminosité au mini avec tous les trucs de désactivé --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tobyby | Ok ok
|
swysen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat ordinateur portable | Achat portable |
A la recherche d'un nouveau PC portable - 300 euros | A la recherche du PC portable parfait ... |
A la recherche d'un nouveau PC Portable : Aidez moi, j'y connais rien | A la recherche d'un portable parfait |
A la recherche d'un portable d'appoint... | A la recherche du portable perdu :) |
A la recherche d'un portable avec un budget de 600 euros | A la recherche d'un portable - TJ72-RB-149FR ? |
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un portable..... |