|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [recherche] portable performent et pas trop cher ... |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 18:25:01 |
Eonwe | Acer Travelmate 800LCi voir 803LCi.
|
Eonwe | Message édité par Eonwe le 31-08-2003 à 18:36:06 |
superhu | il a trois heure d'autonomie et je pense que c un tres bon rapport qualité prix c pour ça que je propose cette config |
gros minet |
|
superhu | bah a lui de voir si je lui dit tout c a lui de voir c pas parce que je propose qu il est obliger de prendre ça |
thekiller3 Modérateur |
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 19:25:05 |
thekiller3 Modérateur | oui mais l'acer c'est plutot 1900? mini... pas 1700? comme il voulais... |
gros minet | à environ 1500 ? : |
Eonwe |
|
thekiller3 Modérateur |
Eonwe |
thekiller3 Modérateur | centrino 1.3ghz seuleument
|
gros minet |
|
Eonwe |
|
gros minet | même pour le 9000 ? le bridage du bus ? Car c'est 64 Mo sûr. |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 31-08-2003 à 22:26:30 |
matilo | Merci pr tous vos conseils, vous en avez pas d'autres ? |
phosphorus68 Pseudo à n° | firewire ça réduit le choix en enlevant tout ce qui est vraiment "grand public" (rien de péjoratif là-dedans l'USB sert à tout le monde, pas le FW) |
fabouxe |
|
Moa_ | pourquoi le choix d'un P4M est mauvais par rapport à un PM ?
|
thekiller3 Modérateur |
|
matilo |
|
Eonwe | La RAM de la CG est bridé par un bus 64bits (toutes les versions 32Mo en fait).
|
unhunter TP forever |
|
mougwai I.C.A. | si tu comptes le transporter evite le i8600 car il est balaize! |
gros minet |
|
gros minet | qqun pourrait me renseigner sur le Dell i8600 ? Autonomie, poids, qualité de l'écran ? Il m'intéresse. |
mougwai I.C.A. |
|
gros minet | Mon pb c'est que je n'ai pas encore ma nouvelle carte d'étudiant. Celle 2002-2003 peut faire l'affaire vous pensez ? |
mougwai I.C.A. |
|
gros minet |
|
mougwai I.C.A. | la gar3ans est plutot cher par rapoort a ldlc qui est de 180? (Hp care), mais pour le reste c'est interressant |
Coockie koin koin.... | Le HP NX7000 avec offre étudiante à 1431 e m'a l'air pas mal non ?
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
digitorum | Salut Matilo ,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nettoyage de clavier de portable... | carrefour: portable ECS 2Ghz à 1200 € |
qu faut t'il comme memoire dans un pc portable ? | Portable et non portable |
Que penssez vous du Portable Presario 2158 de Compaq ? | Adaptateur 12v voiture pour PC portable... |
Téléphone portable : aidez moi dans le choix entre un 3310 et un 6210 | Conseil achat PC portable |
Plus de sujets relatifs à : [recherche] portable performent et pas trop cher ... |