Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable et non portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable et non portable

n°11061
Supa
Posté le 30-08-2003 à 19:54:38  profilanswer
 

bonjour,
 
mon ordi portable a buggué au moment d'installé winxp par dessus win2000. Maintenant je ne peux plus l'allumer. Je veux pas formater pour pas tout perdre.  
 
Est-il possible de brancher le portable comme un dd slave sur mon ordi non portable afin de récupérer les données?
 
Si oui, comment.
 
merci .

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 19:54:38  profilanswer
 

n°11067
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 30-08-2003 à 21:32:20  profilanswer
 

tu peux demonter ton DD de portable acheter une nappe speciale ou un boitier usb

n°11088
unhunter
TP forever
Posté le 31-08-2003 à 01:55:48  profilanswer
 

c'est assez étonnant qu'un portable ne s'allume plus après une installation de logiciels, il doit y avoir un moyen pour le débloquer surement. tu as téléphoné au SAV?
sinon explique ton problème ici, il y aura surement des gens pour t'aider. par contre il faut pour cela que que tu changes un peu ton titre, il n'est pas très explicite ;)
 
pour le dur effectivement tu peux le connecter à un autre pc sans problème, sauf qu'il te faut un adaptateur car l'alimentation est sur les sur les mêmes broches que le cable IDE. Sur cette page il y a une photo de cet adaptateur, aucune idée du prix, mais ça devrait être surement moins cher qu'un boitier externe USB2 pour disque 2"5.
 
bon courage!
 
edit: clique ICIpour acheter ton adaptateur, ça coute moins de 7? ;)


Message édité par unhunter le 31-08-2003 à 01:59:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable et non portable

 

Sujets relatifs
Que penssez vous du Portable Presario 2158 de Compaq ?Adaptateur 12v voiture pour PC portable...
Téléphone portable : aidez moi dans le choix entre un 3310 et un 6210Conseil achat PC portable
probleme souris avec portableRéinstaller le système d'exploitation sur un portable
Quelle RAM pour mon portable?Portable : des questions sans reponses ....
Mon pc portable ne s'allume plus 
Plus de sujets relatifs à : Portable et non portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR