|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Recherche]Portable autonomie de malade + Webcam!! |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 19:13:52 |
mrdoug | Tu veux dire quoi par une autonomie de malade ? Si c'est 6 heures tu peux oublier car pour avoir une telle autonomie, ce sont des portables très cher |
Thermophis Duc de Bretagne | Les dv9636 et 9649 ont un look sympa avec leur écran 17'' (donc assez lourd 3,5kg, mais pas tant que cela pour des 17''). mais pour 900 et 1000 euros, ils ont une carte graphique Nvidia GeForce 8600GS faisant tournée quasiment tout les jeux existant je crois.
|
fred5704 | Toujours chez hp tu as celui la? Qui est pas tres cher et suffisant pour l'utilisation que tu vas en faire
Message édité par fred5704 le 09-01-2008 à 21:45:13 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Et pour qu'on ne dise pas que je critique sans rien proposer, je suggèrerais un Vostro 1500 (15" ) voire 1400 (14" ), avec batterie 9 cellules. Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 10-01-2008 à 03:45:18 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
cartemere |
|
julien24ja | Les choix qui m'ont fait boom boom dans mon coeur:
Message édité par julien24ja le 11-01-2008 à 11:40:08 |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 11:23:09 |
dorigny Camenbert mon amour | Maxi 17" ! Déjà j'ai un 17" et bon l'autonomie tout au mini de chez mini je ne tient pas plus de 2h30 en lecture de divx. J'ai pourtant une batterie 9 cell (bon ok un transportable plutot q'un portable) a titre d'infos. --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Bobox Yuri Orlov :) | http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 1WN_B.html
|
dorigny Camenbert mon amour |
julien24ja | Wooooh l'autonomie est belle mais le prix aussi... Dommage que je sois pas riche |
julien24ja | en effet grotius j'ai regardé le TOSHIBA U300 qui a l'air pas mal par exemple... Je vais peut etre me lancer là dessus meme si l'autonomie flanche... |
billie-joe |
|
billie-joe | Ben le G1s, pour qui veut de grosses perfs et un look original et c'est tout ya pas a se poser de questions, mais la pour un PC qui tient le plus logtemps sur batterie c'est pas la meme.... |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
grotius | sinon un macbook sous mac os ou xp tu as tout et tu peux matter un dvd sans probleme. |
Publicité | Posté le |