Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  dessouder le chipset graphique d'un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dessouder le chipset graphique d'un portable

n°849025
deus ex ma​china86
newbie moard
Posté le 09-01-2008 à 09:16:13  profilanswer
 

bonjour a tous
 
j'ai un portable que l'on vient de me filer (hpdv6000 ou hp dv6020a) sur lequel le chipset graphique vient de rendre l'ame(en tout cas c'est mon diagnostic) et je remarque que je ne suis pas le seul c'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un avit deja essayer de changer son chipset graph?
sinon est ce que quelqu'un aurait un 7200 GO(ou proche du 7200 GO) sur un portable mort(mais pas le chipset graph) a me vendre ou a me filer pour que je puisse essayé de dessouder mon chipset et de le remplacer?
 
si quelqu'un à des info sur ce genre de manip,ou un chipset,je suis preneur.Sinon il ne restera plus qu'a vendre le portable en piece détachée  :cry:


---------------
"Je te laisse ma Gran torino, à la condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de PD sur le coffr
mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 09:16:13  profilanswer
 

n°849028
balrogmorg​oth
Posté le 09-01-2008 à 09:40:55  profilanswer
 

Autant changer la carte mére directement :D


---------------

n°849054
deus ex ma​china86
newbie moard
Posté le 09-01-2008 à 10:43:08  profilanswer
 

faut arriver a la touver et il faut que le prix soit interresant
et puis c'est pas marrant,trop facile!


---------------
"Je te laisse ma Gran torino, à la condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de PD sur le coffr
n°849072
voyezzz
Posté le 09-01-2008 à 11:50:01  profilanswer
 

Renseigne toi chez HP car cette serie a eu d'enorme ,enormes ,ENORMES  :pt1cable: probleme a ce niveaux (chip graphique grillé ou CM HS) ... et du coup il me semble qu'il y a eut une certaine prise en charge par HP meme hors garantie ...
 
Par exemple  
 
http://www.laptopspirit.fr/5367/hp [...] v9000.html


Message édité par voyezzz le 09-01-2008 à 11:57:11
n°849256
Diabolo1
Posté le 09-01-2008 à 19:14:38  profilanswer
 

Impossible avec les boitiers BGA !!
Même au SAV ils ne le font pas !!

n°850431
deus ex ma​china86
newbie moard
Posté le 12-01-2008 à 11:48:53  profilanswer
 

boitier BGA,c'est quoi?(j'y connais pas grand chose en portable)


---------------
"Je te laisse ma Gran torino, à la condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de péquenauds tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de PD sur le coffr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  dessouder le chipset graphique d'un portable

 

Sujets relatifs
Choix pc portableDémontage de portable HP Pavilion zd7000
Carte Graphique HS!??Adapter un écran portable sur Tour
reinstallation pc portable acerConseil sur vente Pc Portable !!
Conseils portable pour webdesign?[Toshiba satelite P200-12W]Problème allumage portable Toshiba P200-12W
conseil sur l'achat d'un pc portableimpossible d'installer Windows XP sur mon pC portable
Plus de sujets relatifs à : dessouder le chipset graphique d'un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR