|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions aux possesseurs de chargeur USB-C 100W |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 17:36:16 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Asus à juste fait ça pour que son chargeur :
Message édité par bonk1 le 24-09-2022 à 08:18:34 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | 30 cm à un prix dérisoire chez Aliexpress :
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Space Profil: Maux des rateurs | oki
--------------- Ma cinémathèque |
Supral | Alors je suis pas expert mais: Le PSU du Asus ROG fait les profils fixes 5V3A, 9V3A, 15V3A, 20V5A. > Protocole USB PD3.0 (PDO seulement, compatible PD2.0 v1.2 apparemment) que l'autre PSU doit supporter. Le câble USB pour 100W (d'où la praticité d'un câble secteur effectivement) doit respecter les 5A de la norme, avoir des contrôleurs "marqués électroniquement". Rajouter de la longueur compte cf. résistance (épaisseurs des fils de charge, contacts plus épais...), ceux du commerce s'arrêtant souvent à 2m pas que chez Asus. Message édité par Supral le 25-09-2022 à 21:42:50 --------------- CES 2023 CPU GPU |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Bonjour,
Message édité par wgromit le 26-09-2022 à 10:11:31 |
Space Profil: Maux des rateurs | Au final j'ai pris cet adaptateur secteur à 2€ => https://fr.aliexpress.com/item/1005002252426766.html
leroimerlinbis |
L'adaptateur à 2 balles, s'il vient directement de Chine, fais gaffe |
Space Profil: Maux des rateurs | Exactement les mème adaptateurs que tu retrouveras chez Lidl ou Leclerc en plus chers car plusieurs intermédiaires --------------- Ma cinémathèque |
leroimerlinbis |
Pas forcément les mêmes non. Si tu as une norme CE ou une autre, c'est bon. |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 16:04:11 |