|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions aux possesseurs de chargeur USB-C 100W |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 17:36:16 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Asus à juste fait ça pour que son chargeur :
Message édité par bonk1 le 24-09-2022 à 08:18:34 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | 30 cm à un prix dérisoire chez Aliexpress :
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Space Profil: Maux des rateurs | oki
--------------- Ma cinémathèque |
Supral | Alors je suis pas expert mais: Le PSU du Asus ROG fait les profils fixes 5V3A, 9V3A, 15V3A, 20V5A. > Protocole USB PD3.0 (PDO seulement, compatible PD2.0 v1.2 apparemment) que l'autre PSU doit supporter. Le câble USB pour 100W (d'où la praticité d'un câble secteur effectivement) doit respecter les 5A de la norme, avoir des contrôleurs "marqués électroniquement". Rajouter de la longueur compte cf. résistance (épaisseurs des fils de charge, contacts plus épais...), ceux du commerce s'arrêtant souvent à 2m pas que chez Asus. Message édité par Supral le 25-09-2022 à 21:42:50 --------------- CES 2023 CPU GPU |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Bonjour,
Message édité par wgromit le 26-09-2022 à 10:11:31 |
Space Profil: Maux des rateurs | Au final j'ai pris cet adaptateur secteur à 2€ => https://fr.aliexpress.com/item/1005002252426766.html
leroimerlinbis |
L'adaptateur à 2 balles, s'il vient directement de Chine, fais gaffe |
Space Profil: Maux des rateurs | Exactement les mème adaptateurs que tu retrouveras chez Lidl ou Leclerc en plus chers car plusieurs intermédiaires --------------- Ma cinémathèque |
leroimerlinbis |
Pas forcément les mêmes non. Si tu as une norme CE ou une autre, c'est bon. |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 16:04:11 |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est juste un adaptateur basique sans électronique
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Juste une remarque.
Message édité par wgromit le 11-12-2022 à 22:07:47 |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui il est préférable de prendre cette prise avec terre.
rat de combat attention rongeur méchant! | J'ai lu que de travers, mais perso je serais prudent avec ces adaptateurs qui n'ont pas de terre. En effet sur les alims dignes de ce nom le conducteur terre est nécessaire pour le déparasitage et parfois/souvent(?) la masse du secondaire est reliée à la terre pour éviter de se retrouver avec des tensions "fantômes" qui ne sont pas dangereuses pour l'humain (en principe) mais peuvent l'être pour le matériel! --------------- matos à vendre |
Supral | Le logo CE n'est pas tout à fait ce qu'on en dit plus haut : https://www.20minutes.fr/economie/2 [...] e-europeen Message cité 1 fois Message édité par Supral le 14-12-2022 à 09:24:14 --------------- CES 2023 CPU GPU |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
C portable ASUS modèle X751L. Augmenter la RAM | Questions aux possesseurs de Asus ZenBook 14X OLED |
chargeur msi gt72s mort ? | Starbook + Outil de sélection + Questions. |
[Résolu] Pc portable et ports USB | Adaptateur alim DELL ronde classique vers USB C |
questions pour pc portable d'occasion pour le fiston | Hub USB/HDMI/LAN pour deux PC |
Plus de sujets relatifs à : Questions aux possesseurs de chargeur USB-C 100W |