|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question avant achat portable, centrino ou pas pour moins de 1100 |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2005 à 18:28:59 ![]() ![]() |
keyran halcyon | ok merci. Il est destiné aux 2 usages ... à la maison et à l'exterieur. Je vais donc me diriger vers le pentium M. |
nighthawkii | précise ton titre stp, cf les règles : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5903-1.htm --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
keyran halcyon |
|
nighthawkii | impec --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
zouga |
|
Persarabi | Salut, moi je te conseille de regarder ce portable Asus : un exellent rapport QUALITE/PRIX
|
keyran halcyon | j'avais aussi vu ce modèle A6. Le truc est que ma compagne n'a pas besoin d'un graveur dvd ... |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2005 à 08:27:04 ![]() ![]() |
Tonari-no-Totoro |
--------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
Tonari-no-Totoro |
--------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
keyran halcyon |
|
Persarabi | Non pas encore de version de A6 sans graveur de DVD double couche, ca se voit a la fin de la reference :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle portable ?Asus, Toshib,Acer ou sony pour moins de 1600 | portable toshiba |
portable asus 64 | HELP : Mon portable ne démarre plus apres un changement de processeur! |
pc portable | Cherche portable centrino 1.7Ghz 15 pouces SXGA ? |
quelle carte PCMCIA à connecter en Wifi sur un portable ?? | quel portable à 850 ? |
Plus de sujets relatifs à : question avant achat portable, centrino ou pas pour moins de 1100 |