|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels sont les bon portables entre 1,6 et 2,2kg ? |
Eric B | Je me remet à la recherche de ordinateur portable idéal (pour moi).
Message édité par Eric B le 08-04-2005 à 13:04:14 |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 12:32:43 |
karim94 | LE W3N de chez ASUS 14' Wide tu peux même mettre une seconde batterie, va le voir à la fnac il est en offre adhérent et il est exposé dans tous les Fnac.
|
unhunter TP forever | pfff 1.6kg c'est pour les géants, strop lourd
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | oublie le bon rendu des couleurs avec le T40p, de même que le T41p, les premiers flexview sont apparus sur les T42 (écran 15" ), et avant de trouver d'occaz un T42 avec flexview en 14", tu peux chercher... (les modèles d'occaz sont ceux qui viennent de l'offre étudiantes, et ils sont tous en 15", seuls ceux qui viennent de rabais-etudiant.ch sont en 14".
Eric B | Merci pour tes témoignages éclairés, je viens aussi de poster un topic similaire sur tt-hardware où tu es très actif à ce que je vois...
|
Eric B | Je continue mon monologue/rapport de mes recherches.
Message édité par Eric B le 12-04-2005 à 17:20:32 |
disconect | J'ai EXACTEMENT les mêmes besoin, j'avais posté ici l'autre jour :
|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 14:49:58 |
disconect |
|
Eric B | J'ai repéré ausssi les Sony. Les S sont pas mal, les B laissent à désirer. C'est que je retient de la review du |
disconect |
oh Message édité par disconect le 12-04-2005 à 21:19:49 |
ratur | Tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur geekstuff4u, ils vendent quelques ultra-portables interessants
|
unhunter TP forever |
Eric B | au fait, unhunter, le SXGA+ en 12", ca existe : le Toshiba Portégé M200 (Tablet PC) |
unhunter TP forever | merci!! par contre c un tablet-pc, et le prix des portégé est toujours très costaud --------------- feedback ^_^ |
Big-Foot | Pourquoi pas un Powerbook 12" ?
Message édité par Big-Foot le 13-04-2005 à 14:05:25 |
vntx | Avec la différence de prix tu peux te payer pas mal de séances de muscu |
disconect |
|
Big-Foot |
Message édité par Big-Foot le 13-04-2005 à 22:23:08 |
Eric B | merci des spec, mais cela concerne les Powerbook. Je cherchais la meme chose pour les iBook....
|
zouav | le dernier né d'Acer peut t'intéresser, tout comme il m'intéresse : |
point | cuilà est sympa : http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] -0-GHz.htm
|
Giz | question, c'est quoi c'est pentium M 1.1GHz ? |
unhunter TP forever | Le panasonic R3 possède une autonomie de 9h et un p-m 1.1 (ULV pour ultra low voltage, cf le topic des processeurs pour les specs). --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | ben un T42 de base, voire à mon avis un T41 ou un T40 en occaze que tu pourras toucher à 1000 environ, quite à toi de garder la diff de prix pour upgrader la ram ou le dur ensuite. --------------- feedback ^_^ |
disconect |
Message édité par disconect le 19-04-2005 à 19:06:26 |
unhunter TP forever |
Eric B | celui que j'ai retenu jusqu'à présent serait le T40p ou T41p d'IBM, si j'arrive à en trouver un vers 1000 (le prix de vente "normal" est plutot de 1300 pour un t40p) |
disconect | Bon...ben je sors du topic, j'ai achete un HP DV1160 ce matin |
unhunter TP forever | Eric B>oui pour 1300, mais comme tu n'as pas précisé la résolution et la cg, le T40 est déjà très bien. Attention le T40p a une batterie de 72Wh qui dépasse à l'arrière et pèse 200g de plus que la 48Wh normale, par contre elle permet une autonomie qui frise les 7h (testée). --------------- feedback ^_^ |
Eric B | la CG, je m'en fout un peu, mais par contre, je veux du SXGA ou SXGA+ comme je l'ai déjà dit plusieurs fois.
|
unhunter TP forever | ah c disconect qui avait pas précisé la resol, autant pour moi
Giz |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |