|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle plateforme de refroidissement pour portable? |
nebiros | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par nebiros le 16-07-2006 à 18:47:15 |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 18:43:26 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | J'ai vu tout à l'heure un topic concernant le Akasa, et il semblerait qu'il ne soit pas super performant. (je retrouve pas le topic)
|
yagero | Bonjour,
|
k-nar Laqué. |
|
ohugo | J'ai l'Akasa AK-NBC-01, je lai pris parce que contrairement à la plupart, il apporte de l'air frais au portable (l'air va de bas en haut), j'ai supposé qu'il serait plus efficace car mon portable prend l'air frais en dessous pour envoyer l'air brulant sur le coté
|
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
nebiros | merci pour tous ces renseignements, mais bon, d'apres ce que j'ai pu lire un peu partout, tout depend du systeme de ventilation de ton portable...si il est dessous, ou sur le coté! Pour certains, cela fait diminuer la temperature d'une dizaine de degré, mais pour d'autre, rien du tout...donc bon, je ne sais pas ce qu'il faut en conclure...
|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 12:55:54 |
Froozen |
|
nivers | Bonjour
|
samoht_tom | J'ai un Asus A6Ja qui chauffe pas mal, et cela rapidement.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade RAM sur portable | Quel portable pour le jeu à -1000 (plusieurs hésitations) |
L'importance d'une carte graphique sur un PC portable | Ordi Portable Toshiba - Telephonie par RTC ? |
Portable à prix mini: Lequelle choisir? | choix portable |
Plus de sujets relatifs à : Quelle plateforme de refroidissement pour portable? |