|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel portable pour le jeu à -1000 (plusieurs hésitations) |
chtyju Fila So Style ?!? | Salut à tous,
Message édité par chtyju le 16-07-2006 à 16:26:29 |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 15:59:00 |
gueuch |
noritaka666 | x700 donc le samsung |
chtyju Fila So Style ?!? | D'accord ! Je pense que ça va etre juste pour oblivion... en tout cas pour wow c'est sur que ça ira !
|
nightkiller | X300 c'est vraiment pour un joueur occasionnel... laisse tomber le acer
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 16:52:33 |
chtyju Fila So Style ?!? | D'accord il vaudrait donc mieux que je penche pour le SAMSUNG
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Je te recommenderais aussi le Samsung. Par contre, il n'y a pas de processeur Dual Core, ce qui est fort dommage... |
Benoit_ea | Pareil pour le jeu le samsung me paraît le mieux.
|
chtyju Fila So Style ?!? | D'accord... sinon pour le ASUS, quelqu'un a deja utilisé ce site :
Message édité par chtyju le 16-07-2006 à 17:23:53 |
chtyju Fila So Style ?!? | Il s'agit en réalité d'une X700 128 Mo comme tu disais... c'est donc mieux qu'une 256MB ATI® MOBILITY RADEON® X1400, PCI-Express x16?
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | C'est sûr que le Samsung sera meilleur niveau qualité du produit. Je fais pas trop confiance à ce PC "Lifetec", ça m'a pas l'air très fiable ça... |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Je te conseillerai plutôt le DELL Inspiron 6400.
Message cité 1 fois Message édité par Michael_T le 16-07-2006 à 19:37:29 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
klash75 CG 125 Full power... | Un fujitsu-siemens Amilo M3438G dont le prix a été bradé recemment !! tres bon portable pour le jeux ;-) ( Gef go 6800 inside) |
gueuch | +1 |
ohugo | dommage que ça ne soit pas un portable : 4,1kg!! |
klash75 CG 125 Full power... | porté pdt un an tous les jours et je n'ai perdu aucun de mes membres lol ^^ (transport en commun et tout).
|
chtieric lunatique... et looser. | Look ce site cela poura surment t'aider,
--------------- psn: Erismix |
Benoit_ea | Finalment le mieux je pense c'est l'amilo 3438g
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
casimir92 | Bon, je profite toujours du topic (dsl pour le leger HS)
|
noritaka666 |
casimir92 | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'importance d'une carte graphique sur un PC portable | Ordi Portable Toshiba - Telephonie par RTC ? |
Portable à prix mini: Lequelle choisir? | choix portable |
PC portable qui s'allume puis s'éteint 5 secondes après... | Batterie Portable |
Portable pour étudiant 1700 max | |
Plus de sujets relatifs à : Quel portable pour le jeu à -1000 (plusieurs hésitations) |