rahhhh j'avais écris une super longue réponse et mon explorer à planté la haiiiine. Bon je fais vite fait avec des mot crus.
Imprimante de merde à 42,95 (faut s'y attendre) tu as lu les commentaires? le noir ne marche pas,
Citation :
Très mécontent ! par Michel D. (client), le 23 Novembre 2004
Alors là, je n'en reviens pas...
Dix pochettes DVD imprimées en A4, en haute qualité suffisent à complètement épuiser la cartouche couleur qui revient quand même à 23 euros, soit pratiquement la moitié du prix de l'imprimante... Heureusement, l'impression est de qualité mais à plus de deux euros la feuille, le portefeuille s'en ressent vite. Et je ne parle même pas de la cartouche noire qui n'est pas en reste... Il semble que le problème ne soit même pas lié à ce modèle. Je vous conseille donc vivement de ne pas vous laisser abuser par le prix de cette imprimante et de comparer les coûts d'impression avant d'acheter. La Lexmark filera à la poubelle aussitôt que j'aurai reçu la Canon IP3000 que je viens de commander chez LDLC...
|
Moi étant étudiant comme toi (tu es étudiant c'est bein ça??) j'ai opté pour acheter une imprimante multifonction (imprime et scanne) pour 99 chez carrefour, un HP bonne qualité!
récapitulation des "cadeaux:
ASUS: 3ans de garanties, sacoche, souris, clé USB
Tosh': 3ans de garanties, sacoche(gros sac à dos en vrai), pack office, et l'imprimante (vraiment pas top)
le tosh' est 56 plus cher, à config. équivalente tu peu prendre l'ASUS et t'acheter une imprimante plus fiable ...
comparaison:
processeur: 1.7 (AUS) 1.6 (Tosh')
mémoire: idem (512mo)
DD: 80Go chacun (5400tr pour l'ASUS)
carte graphioque: ATI mobility radeon 9700 128mo (ASUS)64mo (Tosh')
autonomie annoncé: 4h30/5h (ASUS) 4h (Tosh')
Niveau config l'ASUS semble légerement meilleur! Ce sont de petites différences qui à la fin penche vraiment en sa faveur!
A toi de voir ...