Aujourd'hui, après une déception avec le medion (super puissant mais écran trop grand en dépit d'un affichage faiblard) que je vais ramener demain à Carrefour, voici mes deux coups de coeur de la soirée :
=> SONY VAIO VGN-FS115Z
M740 1,7Ghz - 512Mo - 100Go
15,4" XBlack WXGA (1280 x 800) - NVIDIA GeForce Go 6200 TurboCache 128Mo
Autonomie 2h
1 AN DE GARANTIE
1 476 chez Pixmania.
=> ASUS M6BNA17-RS (offre étudiant à 1 / mois)
M735 1,7Ghz - 512MB - 80Go
15.4" ColorShine WXGA+ (Résolution 1280x800) - Radeon 9700
Autonomie 5,5h
3 ANS DE GARANTIE
1499
(Bon dans le texte ci dessous j'ai mis des chiffres entre parenthèses, il s'agit des POINTS qui me paraissent important pour la sélection, en fait c'est là que j'attends plus ou moins des réponses eheh)
D'un côté j'ai un Asus avec un Dothan et de l'autre un Sony avec un Sonoma. D'après le sujet que j'ai lu qui cause des différences entre les deux, c'est pas très clair au niveau des performances... bref je sais toujours pas qui est le plus rapide ! Normalement le Sonoma... (1)
Enfin bref, pour ces portables j'arrive pas à faire le choix. Le sony est beau, l'écran est de qualité, je l'ai vu donc j'en suis certain, c'est un sonoma, et le hic c'est cette carte graphique, je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut (2)
Ensuite, on a un joli asus, également équipé d'un écran brillant (aussi bien que le XBlack ? (3)), avec une garantie qui tue et la sacoche offerte, c'est pas négligeable. La Radeon 9700, ça va, et c'est une offre étudiant à 1 donc je garde les sous sur mon compte et je fais fructifier, c'est bien ça Par contre ce n'est (? (1)) qu'un Dothan...
Voilà dites moi ce que vous en pensez, lequel vous trouvez le plus joli des deux, lequel est le plus puissant, et finalement le plus interressant.
Merci beaucoup
Message édité par TigrouMeow le 11-05-2005 à 23:56:58