j'ai un toshiba p10 104 (acheté d'occaz à un mec qui l'avait acheté en promo chez auchan), j'ai eu un prob avec.
j'avais des ralentissements dans toutes mes applications, qd je regardais un divx l'image se figeait, erreurs aléatoires,...
scan antivirus : ras.
j'ai donc décidé de réinstaller le système et là pleins de probs ça redeconner encore plus puis à la fin impossible d'accéder au ddur.
même après un formatage complet, et les outils ibm pour réparer le dd.
je pensais que le dd était mort, mais qd j'ai appelé la hotline toshiba, ils m'ont dit que c'était le bios, enfin bon...
mon pc est encore garanti, j'ai la facture d'achat.
la hotline m'a dit de leur faire parvenir le pc avec la facture.
ils ont pris le port à leur charge en chronopost.
j'ai posté le pc lundi 22/11 et je l'ai reçu hier.
tout nickel bien emballé et disque dur changé et sans un sou avancé.
tout ça pour dire que le sav toshiba, je l'ai trouvé rapide et efficace.
rien à redire, j'ai peut être était chanceux, mais qd même je suis super content et satisfait.
tant mieux si mon témoignage peut t'aider.