Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

quel portable choisir ? autonomie.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°135896
shakenfr
Posté le 22-11-2004 à 10:45:30  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un portable pour un budget d'environ 1200 euros et je ne sais que choisir. Question marque je ne voudrais pas etre enbette par le SAV alors j'ai pense à HP (les pavilions), que valent Acer, Sony, Siemens, Packard Bell.
Cote technologie , laquelle choisir lorsqu'on cherche de l'autonomie. J'ai pense au Centrino mais j'ai vu que certains portables Centrino n'avaient que 2 heures d'autonomie (j'ai été surpris). Que valent les procs AMD en techno Power Now ? Qui aurait une petite liste de portable Centrino AVEC de l'autonomie dans cette gamme de prix ?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 10:45:30  profilanswer

n°135908
coooly
Posté le 22-11-2004 à 11:11:34  profilanswer

Asus très bonne sav.

Acer très médiocre sav.

Pour l'autonomie, rien ne vaut un centrino ;)

Message édité par coooly le 22-11-2004 à 11:12:08
n°136760
gwenmarech
Posté le 23-11-2004 à 19:29:16  profilanswer

pour de l'autonomie , il y a que 3 cpu corrects , les P-m , C-m , xp-m ( non 64 ).
il faut aussi proscrire les carte graph pour les jeux , trop gourmandes en energie.
la qualitee de la batterie a son importance aussi.

pour ton budjet mon portable devrais te convenir ( hp zv5217) fais une recherche...

n°136842
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-11-2004 à 21:43:03  profilanswer

gwenmarech a écrit :

pour de l'autonomie , il y a que 32 cpu corrects , les P-m , C-m , xp-m ( non 64 ).
il faut aussi proscrire les carte graph pour les jeux , trop gourmandes en energie.
la qualitee de la batterie a son importance aussi.

pour ton budjet mon portable devrais te convenir ( hp zv5217) fais une recherche...

[:papy]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Conseil portable < 1200 €Parametres d'affichage sur portable (T42) et galère
conseil avant d'acheter un portable 17''conseil d'achat portable
Plus de sujets relatifs à : quel portable choisir ? autonomie.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR