|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel portable vers environ 1800? ??? |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 08:36:30 |
SinDromX | ça me semble mission impossible pour ce que tu demandes, par contre, pour quelques ? de + tu pourra t'offrire un portable avec lequel tu pourra jouer dans de moyennes conditions (ben ouais, faut pas s'attendre à avoir la qualité d'une R9800pro et d'un Hammer (et ouais,faut évoluer)).
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Arf !! |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Help !!! |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Merci. Je devrais me rendre au Quebec, tu as des infos ? |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 21:33:30 |
yvandlb Impossible, pas français !! | malheureusement j'en ai aucune.
|
yvandlb Impossible, pas français !! |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Help !!!!! |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Ce Hewlett est pas mal. Je voudrais savoir si je peux brancher un clavier et une souris en plus ? J'ai pas trouvé sur le site de HP. |
mougwai I.C.A. |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Merci. |
gofer_ Good For Equational Reasoning | BOn j'ai bien cherché, et lu. Le centrino a l'air bien. La question est, qui est un débat infini malheureusment, quel marque prendre ? Si Toutes se valent (même si c'est pas le cas car l'harmonisation des opinions est loin d'être faite sur ce forum), pour qqun dont la mobilité n'est pas importante, mais qui necessite un 15", une bonne cg (min radéon 9000), un lecteur disquette, graveur cd, lecteur dvd, une carte réseau, et au moins 512 de ram. Sur LDLC.com j'arrive à CA !!
|
mougwai I.C.A. | prens celui la :
Message édité par mougwai le 10-12-2003 à 12:48:34 |
samicv | j'hésite entre ces deux je crois |
samicv | jcrois que jvais prendre le tosh
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | et le medion 40653 ??? |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
c3po All my life, all my dreams.... | j'te conseille le toshiba
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Kikou !
|
c3po All my life, all my dreams.... | ah vi bonne année au fait
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Mouarf ... Elles sont pas fantastiques ces cg. En plus j'arrive pas à trouver des mieux. |
c3po All my life, all my dreams.... | bein c'est le milieu haut de gamme pour portable, sinon il te faut la 9600 et la fx5600 mais là tu vas douiller |
c3po All my life, all my dreams.... | tu sais la fréquence c'est pas tout dans un processeur graphique |
waggaman | va voir sur dell.fr
|
mysterevince | 1800? HT non ? en TTC, c qd meme bien plus... |
waggaman | je parle bien en TTC !!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un Medion ! |
ghordoff | Au fait que pensez vous des Fujitsu ??? le D1840 XD2812 a 1709 TTC chez fnac ( avec la reduc abo. )
|
Eonwe |
Publicité | Posté le |