|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment peut on savoir si un portable est volé |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 23:24:54 |
zon54 | Si en l'achetant et en allant a la police avec.
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ARCADIA99 |
|
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 10:39:28 |
unhunter TP forever | poussin magique> troll ou pas troll? |
unhunter TP forever | on a déjà répondu, il suffit d'aller voir le magasin d'achat pour avoir un double de la facture. |
efimo | demande lui simplement si il a enregistré son portable auprès de toshiba, et en obtenant son tu saura si il lui appartien... --------------- FeedBack |
knot515 |
|
clockover That's the life | Chez Apple tout ordinateur volé est arrêté au SAV.
|
com21 real men don't click | Bon meme si la personne n'a plus la facture (quel hazard, il peut fournir une preuve de l'achat du portable, étant donné que je doute qu'il l'ai acheté en liquide....)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
1 pc portable CENTRINO en dessous de 1500? MaX | Portable VAIO PCG-FR285M qu'en pensez vous? |
Quel windows sur un portable? | Allumage sur batterie pc portable compaq |
[URGENT PLIZ :'( ]Besoin d'aide pour un portable Medion. | C pas mal comme portable ça ? |
portable pour 1350 euros max | problème sortie s-vidéo sur portable fujitsu |
Plus de sujets relatifs à : Comment peut on savoir si un portable est volé |