|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le quel choisir |
vista | Bonjour a tous et bien je viens ici pour vous demander votre aide sur le choix dun PC portable. J ai donc un budget de +/- 1700 et je veut au minimum :
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 15:22:00 |
coyotte26 | asus sans une hésitation rien qu'à cause du WSXGA... du WXGA sur un écrand e cette taille, c'est ridicule ! |
vista | et pour la garantie chez asus ca donne quoi ? |
gros_bob |
|
quark | viva ASUS!!! |
unhunter TP forever | titre, urls à éditer, allez un petit effort |
gros_bob | ???? |
unhunter TP forever | gros_bob>'le quel' pas français, et les urls à rallonge ça bouffe la mise en page du forum.. ('tain tu découvres les forums ou quoi) |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 22:36:57 |
gros_bob | je pensait que la critique était pour moi dsl. |
unhunter TP forever | je critique pas inutilement... fin du hs. |
vista | desoler mais je c'est pas comment faire et desoler je suis dislexique et l orth et moi sa fais 12
|
mougwai I.C.A. |
|
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 13-07-2004 à 00:32:32 |
vista | salut je vient de tomber sur le ASUS W1N16-C dit moi quel a la difference qui justifie un tel prix ? ( par raport au M6BNE16-C ) |
gros_bob |
|
Intel Pentathlon | Le 15.4 et toute ces configs en "wide", il paraît que c'est pas top pour le jeu. |
sn_pilot | Voir d'autres topics. On peut regler l'ecran pour ne pas avoir de deformation sur un Wide. |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 14-07-2004 à 01:49:44 |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 14-07-2004 à 01:52:23 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | faut pas oublier que la 9700 consomme moins, et c surement le plus important pour un laptop --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle Carte Graphique choisir ??? nvidia ou radeon | choisir XPpro ou XP home sous centrino? |
C´est si dur de choisir ;) | [AVIS] Quel portable choisir pour 300? |
petit dell ou gros iisonic??? que choisir? | |
Plus de sujets relatifs à : le quel choisir |