|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choisir XPpro ou XP home sous centrino? |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 23:39:41 |
gros_bob | defaults XP pro par rapport au XP home : j'en vois pas le pro reprend le home et y ajoute qq fonctionalité surtout en matière de rezo me semble t'il.
|
gros_bob | muti proc sur un portanle -> aucune utilité
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pouet13 | j'ai tourné sous les deux (Pro et Home) suis revenu sous home, il gere NTFS et l'HT (simulation 2 proc) et suffit amplement à une utilisation normale |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Les fonctions rézeaux sont plus avancées effectivement et on ne peut pas gérer les droits d'accès sur tous les répertoires. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Santo-Freebox A.R.T. | Moi, si je peux je peux te donner un conseil concernant le choix entre Win XP Home edition et XP Pro, c'est de choisir XP Gold !!!!!!!!!!! C'est optimisé à mort et l'on sent carrément la différence avec les deux autres ! Je rassure tout le monde, je ne suis pas un "pirate" et j'ai ma licence Windows !! Mais je trouve que Gold edition 5.5 est vraiment mieux !! Voili voilà ! sinon, c'est clair que c'est Win XP Pro qui est le moins pire des deux versions stantards. Voici un lien ou toutes les différences entre XP Home et Pro sont présentées, c'est même mieux que les "je crois..." que l'on peut lire !!
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 08:38:24 |
inga | Eh bien dites donc, il s'en passe des choses ici la nuit!
|
panic_defence | Euh pour le NTFS je penser que le home le suporté pas, j'ai un ami qui en avais XP home sur son portable acer et quand il reinstanler on ne lui proposer pas une NTFS --------------- We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated |
GAM-R | Pas la peine de se prendre la tete, le home suffit en plus la difference de prix entre les 2 est trop importante |
Santo-Freebox A.R.T. | XP Home gère le NTFS !!!!!!!!!!!!!!!
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
inga | ben oui, avec les glaces carte d'or. |
Santo-Freebox A.R.T. | Mouais ! c'est du très haut niveau de compétiton ici ! |
Santo-Freebox A.R.T. | Nirwan -----> essaies Google
|
Nirwan perdu? double la mise! | je tape "windows xp gold edition", je trouve pas gd chose sur google
|
Santo-Freebox A.R.T. | voici qlqs modifs apportées:
|
Santo-Freebox A.R.T. | mais cette version n'est pas officielle, donc......c'est à toi de voir. Mais en optimisant XP Pro, on peut arriver aux mêmes résultats, donc entre une version illégale et une version légale il est préférable de choisir XP Pro pour ne pas avoir d'emmerdes. Moi j'ai la licence XP Pro, donc je teste XP Gold, et je le trouve quand même pas mal ! |
inga |
Santo-Freebox A.R.T. | Bah faut po pleurer inga ! Mais le coup de carte d'or, ça m'a scié les pattes ! En résumé, si t'as des ronds tu prends XP Pro, sinon tu prends Xp Home, voilà !!! |
CharlesT |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 08-07-2004 à 14:07:00 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Santo-Freebox A.R.T. | bah, j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas acquérir les licences, il les faut au contraire ! je pars même d'un principe, c'est lorsque des gens se sont fait chier à créer un bon soft, ils méritent d'être récompensés ! Donc il faut les licences ! Pour ma part, j'ai désinstalé tous les softs que Gold propose en option, car ils ne me servent à rien. |
inga | Quand tu parles de fonction réseaux, cela veut il dire que je pourrai plus difficilement le mettre en réseau avec mon ancien portable? |
Santo-Freebox A.R.T. | CharlesT, tu passes un peu vite sur les fonctions de sécurité qui sont améliorés sur XP pro on dirait.... |
CharlesT |
Santo-Freebox A.R.T. | bah si ça s'appelle XP "Pro", c'est pas pour faire joli ! Mais moi qui fait pas mal de réseau, je trouve XP Pro plus pratique. Mais tu n'as pas tort sur ce point. |
CharlesT |
vrobaina Hecho a Mano | si tu es le seul utilisateur à bosser avec ton portable et si celui-ci n'aura jamais à se connecter à un domaine alors tu peux prendre la version "Pro". Autrement la "Home" suffit largement.
|
Santo-Freebox A.R.T. | On est d'accord alors CharlesT. :-) |
CharlesT |
Santo-Freebox A.R.T. | Faut pardonner mon oeil, à rester devant mes écrans il est tout fatigué ! lol ! |
inga |
|
Santo-Freebox A.R.T. | tout à fait inga ! en résumé c'est ça ! |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 08-07-2004 à 14:36:06 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Santo-Freebox A.R.T. | Bah c'est bien de claquer des sous, ça fait marcher l'industrie microsoft ! tiens à propos, d'ici le mois d'août va sortir le pack SP2 en version finale. Il n'est toujours qu'en béta actuellement et en anglais, donc c'est la fête ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
C´est si dur de choisir ;) | Centrino + wi fi |
[AVIS] Quel portable choisir pour 300? | Celeron-M ou Centrino Banias ? |
Choix d'un Portable Centrino | Différence Intel Centrino / Intel Pentium 4 sur un portable ?! |
A défaut de Centrino! | petit dell ou gros iisonic??? que choisir? |
[AVIS] centrino 1.4 ou p4 M 2.4 | |
Plus de sujets relatifs à : choisir XPpro ou XP home sous centrino? |