|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : où se procurer un connecteur d'alimentation ? |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | salut,
Message édité par fanboy34 le 18-04-2014 à 00:35:22 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 00:35:03 |
alex7501201 | --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
Message édité par fanboy34 le 18-04-2014 à 01:05:51 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | je up après avoir fait descendre mon topic en répondant à d'autres "malheureux" en attendant/espérant une réponse sur mon propre topal
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
cedrixe | salut,
--------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | Mercu Cedrixe, mais le lien que tu me donnes est un connecteur d'alim pour NP-RV510 et non NP-P510
Message édité par fanboy34 le 18-04-2014 à 13:41:16 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
efimo | Pas loin de ce que tu recherches en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=M3Je5yqhII0 --------------- FeedBack |
flash_gordon |
efimo | Si tu trouves un réparateur en électronique pas loin de chez toi comme LUI par exemple, tu lui amène la mobo et le connecteur, je pense qu'il te fera ça rapidement et pour pas grand chose, car même si ça peut toujours servir par la suite, acheter le matos(fer à souder, tresse, décapant, multimètre...) n'en vaut pas la peine. --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 14:47:28 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | Pour la main d'oeuve, le gars ne le fait plus, mais j'en ai trouvé un qui me le ferait pour 15e
Message édité par fanboy34 le 18-04-2014 à 17:33:11 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
efimo | Ils disent de bien comparer par rapport à l'image du produit qu'ils vendent mais en faisant une simple requête d'info sur les images des deux produits que tu as mentionné, elles sont identiques. Seule différence, le prix
--------------- FeedBack |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | bon ben je l'ai commandé ( http://www.ebay.fr/itm/DC-Power-Po [...] 540660ec39 ) , pour 4 euros je prends pas trop de risque
Message édité par fanboy34 le 18-04-2014 à 21:09:13 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
efimo | Comme il s'avère que c'est un problème récurrent qui se répare sans soucis, il n'y a pas de raison à ce que cela ne soit pas ton cas. La seule chose qui pourrait être inquiétante c'est pourquoi le connecteur a fondu?... Un tel phénomène n'est pas très bon signe...
Message édité par efimo le 18-04-2014 à 21:34:25 --------------- FeedBack |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | Ben j'ai pas tout pigé aux explications assez floues qu'n m'a donné, mais en gros:
hpdp00 bleus, c'est fou |
la fiabilité des indications de tension est comment dire? symbolique?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | ok, donc tu me conseil de ne pas prendre d'alim universelle pour un PC portable, mais plutot celui d'origine?
Message édité par fanboy34 le 24-04-2014 à 00:50:46 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
hpdp00 bleus, c'est fou | non, je dis que les alim _réglables_ sont plus risquées, celles a tension fixe, moins. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | ok, laprochaine fois que j'achèterais une alim alternative pour un PC portable je prendrais une alim universelle à tension fixe alors. Puisque c'est aussi bien que la batterie d'origine... --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
hpdp00 bleus, c'est fou | j'ai dis _moins risquée_, pas _sans risque_ ... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | ok; donc je prendrais la chargeur "officiel" comme ça il n'y a plus de risque --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordi samsung : problème connecteur fiche chargeur sur le pc | [Dell XPS L502X] Connecteur d'alimentation |
Problème alimentation Toshiba Satellite A505 | améliorer la gestion de l'alimentation sous Ubuntu et linux mint |
Gestion d'alimentation et performances de jeu anormales | Connecteur alimentation |
Recherche embout alimentation | Connecteur d'alimentation HS? |
Plus de sujets relatifs à : où se procurer un connecteur d'alimentation ? |