choopi a écrit :
Je peux recharger la batterie grâce au pc de mon copain qui a la même batterie mais ça rend juste possible un transfert de données, je ne peux rien faire longtemps avec le pc quoi...
C'est justement mon idée de pouvoir faire ça, par contre je ne sais pas si c'est possible techniquement? Est-ce que l'endroit où se branche normalement le connecteur a une utilité spécifique? Est-ce qu'on peut simplement relier le connecteur à un autre endroit grâce à des fils? Et si oui où?
Je compte bien retourner voir le mec, parce que l'excuse de "le connecteur a grillé la carte mère donc on l'a enlevé" ça ne me dit pas qu'ils ont enlevé un bout de la carte mère!!! Soit disant que ce n'était pas réparable car le bout de circuit imprimé avait grillé et que ça risquait de cramer le reste de la CM. Soit, mais dans ce cas il suffit d'enlever le connecteur et il n'y a plus rien de branché sur ce bout de circuit qui risque de le faire griller...
J'étais vraiment dégoutée en ouvrant mon pc hier soir pour voir ce qu'ils avaient bricolé...
|
Si ton réparateur était sérieux, il t'aurait montré le PC démonté avec le bout de carte mère cramé, et il t'aurait dit si c'était réparable ou pas. Là, si j'ai bien compris, il te rend un PC refermé sans connecteur en te disant que ça ne risque plus rien puisqu'il a coupé le morceau de carte mère cramé, mais tu fais comment pour brancher ton PC maintenant ? C'est juste n'importe quoi, il faut remplacer la carte mère, il n'y a pas d'autre solution...