|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : problème de vente ordinateur portable |
oncle-j | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 19:48:21 |
cartemere |
|
mister perfect |
oncle-j | il dit être à l'Ecole Nationale Superieure des Officiers de Police |
cartemere |
|
mister perfect | c est a cannes ecluses ca non?, lol un eleve qui se prend pour un vrai policier |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 19:58:02 |
mister perfect | d accord avec toi carte mere, mais alors la le type faut vraiment etre de mauvaise foie et pas avoir de scrupules.
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 20:03:24 Encaisse le chèque et oublie toute cette histoire rapidos, ne lui réponds même pas |
oncle-j |
cartemere |
|
cartemere |
|
oncle-j | je n'ose pas l'inviter il risque de mal le prendre je pense, en plus si il lit ça il va tout faire pour faire opposition... |
oncle-j | encore merci à tous
|
cartemere |
|
mister perfect | mais il a aucune justification reelle pour une opposition |
Tonari-no-Totoro | Il ne peut faire opposition que sur un chèque perdu ou volé, les banques (la tienne et la sienne) s'apercevront très vite que ce n'est aucun de ces deux cas et l'opposition ne peut être valable.
Message cité 1 fois Message édité par Tonari-no-Totoro le 12-02-2007 à 20:23:07 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 20:26:20
|
coyote281 | Moi je vote 1 |
cartemere |
|
nighthawkii | La transaction s'étant faite sur le forum (dans A/V), un modo de A/V va pouvoir prendre ca en charge ; en revanche il va falloir continuer cette discussion dans votre topic de vente car ici on ne parle que de matériel.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil Portable | Portable et écran fixe |
Portable vista et TV | achat Ordi portable |
aide achat choix portable asus ou toshiba | |
Plus de sujets relatifs à : problème de vente ordinateur portable |