|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problème de vente ordinateur portable |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 10:13:15 |
coyote281 | Tu as fait ça de la main à la main ou tu as fait un petit contrat de vente "en l'état" ? |
oncle-j | petit contrat de vente |
oncle-j | "je cède contre la somme de ... à monsieur... en l'échange de..." |
coyote281 | As-tu pensé à mettre "en l'état" comme il est d'usage sur de la vente d'occaz ? |
oncle-j | le pire c'est que je le soupsonne de faire ça afin de me faire encore baisser le prix... quelle galère !!
|
oncle-j | non... |
oncle-j | oui |
oncle-j | l'ordinateur mais je ne pense pas que le constructeur (asus) prenne en charge l'écran |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 11:35:04 |
oncle-j | merci pour ton aide c'est super gentil |
Snev | asus est justement un des seuls constructeurs à avoir une garantie au top sur les pixels morts si je ne me trompe pas ! |
oncle-j | ahh
|
Snev | Tu lui dis qu'avec la garantie il a un écran neuf ... enfin renseigne toi d'abord quand même |
coyote281 | Il y a un nombre minimum de pixels morts, il faudrait que je regarde sur la garantie mais c'est marqué clairement |
coyotte26 |
|
cartemere |
|
oncle-j | non je n'ai franchement pas envie de me laisser faire surtout que je suis certain que c'est pour récupérer 50 euros : ce qui est ridicule |
cartemere |
|
cartemere |
|
Positivman | Mouais, ça sent fortement le bluff... et la malhonnêteté. Pourquoi te demander une ristourne de 50 alors qu'il pourrait, si l'escroquerie était avérée, obtenir bien plus de ta part. Si cette personne appartient réellement à la police, c'est plutôt insultant pour ses collègues.
Message cité 1 fois Message édité par Positivman le 12-02-2007 à 19:16:30 |
oncle-j | ça continue, je trouve ça injuste de profiter de sa situation... |
cartemere |
|
oncle-j | ralala que de complications... |
coyotte26 | j'insiste aussi, demande la preuve d el'existence de ces fameux pixels morts et pose ton chèque... d'ici à ce que els banques aient fini de discuter, ils se sera passé un peu de temps ! |
oncle-j | vous êtes supers de me répondre si vite
|
cartemere |
|
cartemere |
|
oncle-j | et bien j'échange bien volontier ma situation parceque mine de rien c'est prise de tête... m'enfin ça rend plus fort ces choses là |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil Portable | Portable et écran fixe |
Portable vista et TV | achat Ordi portable |
aide achat choix portable asus ou toshiba | |
Plus de sujets relatifs à : problème de vente ordinateur portable |