Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Problème lecture de cartes SD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1421788
dawihg
Et un bon geum
Posté le 17-08-2014 à 14:27:05  profilanswer

Bonjour,
Je possède un Toshiba L870 18X et j'ai un petit souci car celui-ci ne lit pas une SDHC Lexar Professional alors que dans les caractéristiques du PC il est précisé que ce type de cartes est reconnu !
Pourriez-vous m'éclairer svp ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2014 à 14:27:05  profilanswer

n°1422311
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 20-08-2014 à 19:07:09  profilanswer

il lit d'autres cartes de ce format et la carte en question est lisible sur d'autres supports?  
si c'est le lecteur foutu, il existe des lecteurs sd en usb.  
je suppose que t'as une micro sd, si l'ordi prend les sd grand format un adaptateur ne coûte presque rien.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1422446
dawihg
Et un bon geum
Posté le 21-08-2014 à 18:59:44  profilanswer

Il lit les cartes SD classiques et la carte en question est lisible sur un autre portable Toshiba, plus ancien. Ce qui est bizarre c'est que la SDHC est de la même taille que la SD. Elle rentre bien dans le lecteur mais elle n'est pas reconnue ... ?

Message édité par dawihg le 21-08-2014 à 19:00:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Problème dessus, Besoin d'aide pour mon ordinateur portableProblème de RAM sur ASUS R900VJ
Problème de refroidissement sur inspiron 6400Demande d'aide - Connexion CPL, Freeplug etc.
Problème de surchauffe sur ASUS[Résolu] Problème d'alimentation Asus G73JW.
problème ramprobléme ecran pc portable
Problème ecran noir Toshiba Satelite L850Problème Skype, personne pour m'aider ? :-(
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture de cartes SD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR