Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

probleme carte graph sur pc portable

n°272644
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-07-2005 à 15:46:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans ce cas :/ Te reste plus que contacter le constructeur pour voir si c'est réparable et pour quel prix . Et sinon changement de portable :/


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 15:46:36  profilanswer
 

n°272645
netbe
I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA
Posté le 30-07-2005 à 15:47:58  profilanswer
 

ok, en tout les ca je vous remercie tous pour votre patience, vos conseil et aide en tout genre
 
 
que ce site insi que son forum durent et durent et durent a jamais !!!!!!


---------------
tu m'aide, je t'aide et tout le monde avance et apprend des choses
n°272646
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-07-2005 à 15:51:00  profilanswer
 

netbe a écrit :

ok, en tout les ca je vous remercie tous pour votre patience, vos conseil et aide en tout genre
 
 
que ce site insi que son forum durent et durent et durent a jamais !!!!!!


Y a pas de quoi, c'est un plaisir de parler avec des gens qui sont simpas et respectueux des forumer ;)
 
Bon continuation avec ton problème et désolé de ne pas avoir pu t'aider plus :/
 
 :hello:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°272647
webblaster
Posté le 30-07-2005 à 15:52:53  profilanswer
 

Merci et bon je sais que je ne t'ais pas aidé mais si jaais tu as encore un problème pense a nous :D
 
EDIT : Ouais d'accord avec toi burn2 "c'est un plaisir de parler avec des gens qui sont simpas et respectueux des forumer ;) "


Message édité par webblaster le 30-07-2005 à 15:53:40
n°272648
netbe
I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA
Posté le 30-07-2005 à 16:04:01  profilanswer
 

c normal les gars (et peut etre les filles aussi !! lololol ) un jour viendra ou vous trouverez la solution a un de mes probleme et j'en serai bien content; de la meme maniere, moi de mon coté je pourrais peut etre aider quelqun aussi avec d'autre connaisances
 
encore merci a vous tous


---------------
tu m'aide, je t'aide et tout le monde avance et apprend des choses
n°272649
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-07-2005 à 16:09:23  profilanswer
 

De rien :hello:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ouvrir un ordinateur portableErreur de description d'un portable sur 1000ordi.fr
Carte PCMCIA + DD externe [ Portable]Remplacer un pc desktop par un portable, une bonne idée ?
Postez vos scores 3D mark si vous avez un orinateur portable svp.Problème Drivers 6200 tc sur S4XP
besoin davis pour un pc portable! ( acer 3023 , 5014, 5022, 5024)[Inspiron 6000] Problème affichage [Résolus]
Plus de sujets relatifs à : probleme carte graph sur pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR