|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme carte graph sur pc portable |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 19:36:16 |
webblaster | Elle n'est reconnue nul part ? |
lpsnoop | s'est quoi comme portable ?????? |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | je ne la vois nulle part, et ds systeme qd je v sur l'emplacement de la carte , il y a un point d'interogation jaune a la place !! |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | la marque c'est un MEDION mais par contre je ne connais pa le modele |
lpsnoop | click ssur le point d'interrogation et installe le pilote en manuel sa arrive souvent ce soucis sur portable assez ancien |
burn2 ça rox du poney | Tu ne connais pas le model de ta carte graph par hazard???
|
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | le modele de carte c SIS 630 |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 19:54:20 |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | j'ai deja regarder sur le net, j'en ai telecharger un pilote mais ca me donne exactement la meme chose !!
|
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | il cherche mais ne trouve rien |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | c ce qui est ecrit sur le driver !
|
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | sinon reste la solution d'ouvrir la bete et verifier le modele de carte
|
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | everest c comme aida 32 ???
|
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | meme avec everest y a tjrs rien ..........
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | regarde sous le portable le model du portable est marqué puis va sur le site de medion --------------- ciao l'artiste © |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | et je suis sensé chercher quooi sur le site de medion ??
|
webblaster | Ben tu cherches qu'est ce que c'est la carte et si éventuellement tu trouves les pilotes. |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | ok, je vais voir ca de suite et je vous tiens au courant
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | je viens de trouver un pilote
|
webblaster | Bah pour ça tu ne peux que essayer |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | au hasard --------------- ciao l'artiste © |
burn2 ça rox du poney | ça sens la 3d grillé --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | juste apres un formatage ???????
--------------- tu m'aide, je t'aide et tout le monde avance et apprend des choses |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | bah non il y avait XP FAMILLIAL dessus et ce ce qui a ete remis, mais sans resultat --------------- tu m'aide, je t'aide et tout le monde avance et apprend des choses |
webblaster | Pas si ton portable est encore sous garantie. |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 30-07-2005 à 15:43:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | bah non il n'y est plus, sinon je n'aurais pas dit que ca aller couter bonbon !!!!
--------------- tu m'aide, je t'aide et tout le monde avance et apprend des choses |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |