Bonjour a tous ! Tout d'abord je tiens a m'excuser pour l'abscence d'accents car je n'ai acces qu'a des claviers qwerty la ou je suis...
J'ai un gros probleme de wi-fi avec mon ordinateur portable MSI GE60 ONC achete il y a a peine 15 jours.
Je vous explique. Tout allait parfaitement bien jusqu'a il y a une semaine ou ma connexion wi-fi a commence a faire n'importe quoi. Parfois je suis connecte 2-3 heures, parfois 5 min avant que tout deconne. Il cherche le reseau alors que je suis juste a cote de la box... Parfois il me met connexion limite puis recommence a mouliner.
J'ai deja essayer de reinstaller les pilotes (pour info la carte est une intel n135), de desactiver les autres cartes reseaux pour eviter une possible interference, mais rien n'y fait. Je suis connecte miraculeusement quand l'ordinateur le veut bien.
Si quelqu'un a une reponse a m'apporter je lui en serait eternellement reconnaissant car c'est vraiment la galere la ! Je precise que j'ai harpente enormement de forums sans trouver de reponses donc je ne pense pas que ce sujet ait deja ete traite...
Merci a tous !