Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

[probleme] des indication ne s'affiche pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1368666
durzil1
Posté le 06-07-2013 à 21:55:33  profilanswer

Bonjours ou bonsoir à tous

Voila désoler si le sujet n'est pas très claire je trouver pas comment s'appel se qui a disparue
ms
Donc voila. J'ai un problème sur mon pc portable qui je précise est un MSI GE 70 ond 214. Lorsque j'utilise les touches raccourcie celle qui sont associer avec la touche Fn comme la webcam (la touche de verroillage de la cam reste sur activer et je ne peu pu l'éteindre) ou le changement de mode d'utilisation (économique, normal, ultra) rien ne s’affiche a l’écran alors que avant il y avait une petite icone (si on peut appeler sa comme sa qui s'afficer.
Donc si vous avez la solution a mon problème dite le moi.

merci de votre attention :love:  

mood
Publicité
Posté le 06-07-2013 à 21:55:33  profilanswer

n°1369103
dbdt59
Posté le 09-07-2013 à 09:29:41  profilanswer

Bonjour,
Il faut aller voir dans la liste des pilotes sur le site de MSI. Le programme qui gère ça a du être désinstallé ou ne fonctionne pas normalement.

Bonne journée.

---------------
http://www.cd-systems.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Sujets relatifs
Problème de batterieproblème chargeur "branché" / "débranché"
Problème batterie/charge Toshiba L505Problème d'horloge sur mon pc neuf samsung
Ordinateur portable msi gx60 topachat problème carte graphiqueproblème écran bleu
Windows a détecté un problème disque durProblème Samsung X520
Gros problème toshiba satelite restauration usineProblème ASUS ZENBOOK Prime UX31A : Contraste Adaptatif
Plus de sujets relatifs à : [probleme] des indication ne s'affiche pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR