Bonjour, je vous contact car j'ai un gros problème avec le SAV de Sony. je m'explique.
voila 1 ans que j'ai mon pc portable, et depuis quelques mois, le touchpad fonctionnais mal, des fois il ne fonctionnais plus, mais cela arrivais 1 ou 2 fois dans le mois. i lme suffisait de le mettre en veille et le rallumer pour qu'il fonctionne. mon pc était abîme sur les coin, car étant dans mon sac toute la journée le plastique s'est cassé.
je le renvoi donc a sony, et la on me dit que étant donné que le plastique est cassé il ne fait plus l'objet de garanti, et on me propose une réparation de 455€ !! pour un PC qui vaut pas ce prix la ! il faut soit disant changer le disque dur ! alors que je n'ai jamais eu de soucis avec celui ci ! et les plastique. Il est hors de question de payer une telle somme ! je me dit c'est pas grave je vais le rependre comme ça, une fois par moi le problème je ferai avec ce n'est pas grave. CEPENDANT il me demande 127€ pour les frais de renvoi !! 127€ pour renvoyer un pc qui coute 400€, si je ne l'accepte pas, il le garde "au profit de Sony" comme ils disent si bien.
je voulais donc savoir, si il y'avais des moyens de pressions, pour qu'il me renvoi mon ordinateur sans frais.
cordialement