Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme configuration wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme configuration wifi

n°581447
frede88
surnom
Posté le 11-01-2007 à 20:47:26  profilanswer
 

bonsoir,  
quelqu'un pourrait-il me venir en aide: je viens d'acquérir un PC portable avec une wifi intégrée, le problème que j'ai: je n'arrive pas à configurer ma connection réseau  
 
1. le PC reconnait bien la borne wifi qui est un tiscali triway  
2. avec la sécurisation wep 26 caractères, il ne reconnait pas la borne. quand je désactive la fonction wep, il reconnait bien cette borne, mais en cliquant bouton droit de la souris afficher les connections réseau sans fil, il ne la trouve pas  
3. en positionnant la souris sur l'icone wifi, il me dit que je suis bien connecté a 54 bits et que la connection est bonne et de ce fait, je n'arrive pas a me connecter a internet.  
 
y a-t-il des paramètres a rentrer ?  
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 20:47:26  profilanswer
 

n°583070
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 14-01-2007 à 13:29:02  profilanswer
 

frede88 a écrit :

bonsoir,  
quelqu'un pourrait-il me venir en aide: je viens d'acquérir un PC portable avec une wifi intégrée, le problème que j'ai: je n'arrive pas à configurer ma connection réseau  
 
1. le PC reconnait bien la borne wifi qui est un tiscali triway  
2. avec la sécurisation wep 26 caractères, il ne reconnait pas la borne. quand je désactive la fonction wep, il reconnait bien cette borne, mais en cliquant bouton droit de la souris afficher les connections réseau sans fil, il ne la trouve pas  
3. en positionnant la souris sur l'icone wifi, il me dit que je suis bien connecté a 54 bits et que la connection est bonne et de ce fait, je n'arrive pas a me connecter a internet.  
 
y a-t-il des paramètres a rentrer ?  
 
merci de votre aide


2. la securisation = dans les options de ta connexion reseau?
3. le modem que tu as fait surement routeur egalement, et dans ton cas les parametres de connexion internet ne sont peut etre pas reglés >> il faut acceder au micrologiciel du modem routeur accessible d habitude chez les modem des FAI via une icone ou un truc dans le genre (Cf: le mode d emploi de ton FAI)
 
EDIT: quand tu es connecté a la borne , double clique sur la petite telé dans la barre des taches et qu y a t il marqué dans l onglet support


Message édité par arbalest le 14-01-2007 à 13:31:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme configuration wifi

 

Sujets relatifs
problème disque sur medionJ'ai un problème de batterie avec un ASUS 6000VM
Probleme de touches sur le clavier de mon ToshibaProbleme de sortie TV sur PC portable
[PROBLEME] Amorce de disque dur Fujitsu Siemens AMILO SProblème avec la barre des taches sur un ASUS AKO29P !
probleme de wifi sur ultraportable!!Carte wifi pcmcia pour géricom webshox
Plus de sujets relatifs à : probleme configuration wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR