Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [PROBLEME] Amorce de disque dur Fujitsu Siemens AMILO S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PROBLEME] Amorce de disque dur Fujitsu Siemens AMILO S

n°580149
aaadrien
Posté le 09-01-2007 à 22:14:12  profilanswer
 

Au secours!!  :pt1cable:  
 
J'ai un ordinateur portable AMILO S avec windows xp, et depuis peu il plantait au boot, redemarrait windows avant meme qu'on puisse selectionner l'utilisateur de la session.
 
Et lorsque j'essayais de reinstaller windows l'ordinateur ne veux pas car il voit C: en tant que partition de type : Inconnu et non pas FAT32 ou NTFS
 
J'ai donc essayé de booter en invite de commande mais lorsque je fais c: il ne veux pas lire dessus il me dis que c'est une erreur inconnue
 
Donc je pense que j'ai eu un virus qui modifie le secteur O ou le boot sector je crois (j'y connais pas grand chose) le secteur d'amorce on m'a dis et rends donc illisible le disque.
 
Ma question est donc comment faire pour remmettre ce secteur en marche, car j'ai des informations professionnelles super importantes sur ce disque et je voudrais absolument les récuperer c'est 2 mois de travail...
 
Merci d'avance!!!
 
Adrien

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 22:14:12  profilanswer
 

n°583095
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 14-01-2007 à 14:03:22  profilanswer
 

Slt, essaye d effectuer une reparattion d urgence via un cd d instal windows (sauf si win ne detecte pas qu une instal win a eu lieu sur le disque dur)
Il existe des softs de restauration du DD (d apres certains ca peut faire des miracle >> je n ai jamais essayé)
Sinon tu peux toujours essayé de mettre le DD dans un boitier externe USB et voir si un autre pc arrive a lire les partitions
 
Derniere option >> reccours a une société professionnel... :lol:
 
MODE deterrage de topic :hello:


Message édité par arbalest le 14-01-2007 à 14:03:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [PROBLEME] Amorce de disque dur Fujitsu Siemens AMILO S

 

Sujets relatifs
Problème avec la barre des taches sur un ASUS AKO29P !probleme de wifi sur ultraportable!!
Problème de carte graphique[Topic Unique] HP DV9000EA: cherche boîtier pour ajout Disque Dur
new disque durProblème wifi sur amilo L 1310G
Compaq ou Fujitsu ??? 
Plus de sujets relatifs à : [PROBLEME] Amorce de disque dur Fujitsu Siemens AMILO S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR