Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  new disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

new disque dur

n°578894
ninive01
Posté le 08-01-2007 à 15:20:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je veux installer un nouveau disque dur sur mon PC Portable (je l'aurais cloné au préalable avec les données de l'actuel OS+DONNEES) Windows XP SP2.
 
Disque plus volumineux et plus rapide.
 
Je voudrais savoir si je vais avoir des soucis de validation avec Windows lors du boot sur le nouveau disque et comment je pourais m'en sortir ?
 
J'ai une version officiel de Windows (version pre-installé sans CD sur le disque dur actuel) PC PackardBell.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 15:20:52  profilanswer
 

n°578919
dnlilas
Posté le 08-01-2007 à 16:00:03  profilanswer
 

C'est donc juste un changement de disque dur, pas de problème a priori (j'en ai déjà fait).

n°578967
ninive01
Posté le 08-01-2007 à 17:12:37  profilanswer
 

dnlilas a écrit :

C'est donc juste un changement de disque dur, pas de problème a priori (j'en ai déjà fait).


 
Pas de reactivation de Windows donc et faut il faire une manip particuliere genre declarer comme bootable un espace du disque cloné ?

n°578979
dnlilas
Posté le 08-01-2007 à 17:29:21  profilanswer
 

Oui il faut t'assurer seulement que la partition est bien active (bootable elle est déjà par le clonage). Active : c'est dans la table des partitions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  new disque dur

 

Sujets relatifs
boitier disque durs"err. lecture disque"
HP PAVILLON DV6115 : changement du Disque dur ?Upgrader un VAIO FS-215M (mémoire + disque)
Formatage de disque dur portable a partir d'un PCdisque de démarrage windows 98!
perdu une pièce de mon disque dur portableUpgrade vers un disque dur "vista"
Disque dur compatible?[reglé]Bug Disque Dure Acer
Plus de sujets relatifs à : new disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR