Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème jauge batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème jauge batterie

n°810948
vince7887
Posté le 02-10-2007 à 11:31:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique le problème: j'ai racheté une batterie générique, certifiée pour mon ordinateur compaq evo n800v; or, la jauge batterie ne fonctionne plus. C'est très ennuyeux, car la batterie ne recharge pas, ou coupe sans prévenir (je perds ce que je suis en train de faire.)
 
Avez-vous une idée pour résoudre le problème.
Merci d'avance.
 
Vincent

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 11:31:13  profilanswer
 

n°811000
vince7887
Posté le 02-10-2007 à 13:03:29  profilanswer
 

vince7887 a écrit :

Bonjour,
 
Je vous explique le problème: j'ai racheté une batterie générique, certifiée pour mon ordinateur compaq evo n800v; or, la jauge batterie ne fonctionne plus. C'est très ennuyeux, car la batterie ne recharge pas, ou coupe sans prévenir (je perds ce que je suis en train de faire.)
 
Avez-vous une idée pour résoudre le problème.
Merci d'avance.
 
Vincent


 :bounce:

n°811255
Ayle
Oh....Great!
Posté le 02-10-2007 à 22:55:03  profilanswer
 

Ta batterie est hs. Fait toi rembourser ou change-la.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème jauge batterie

 

Sujets relatifs
probleme ecran Toshiba m30xSite pour achat d'une batterie!
Problème avec dalle HP nx5000Batterie
[DELL] PC reçu, problème incongru ! besoin d'aide!probleme avec un ordinateur portable asus + darty demande des conseils
quel type de batterie choisir ?Problème pour lire le cd de halo2 sur pc packard bell
Probleme WIFI Acer Aspire 5610Zprobleme de sifflement batterie & de la Jauge d'energie
Plus de sujets relatifs à : problème jauge batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR