Bonjour,
J'ai versé des arrhes chez Conforama pour un portable que j'ai d'ailleurs du mal à obtenir (pbs de liste d'attente et ordis livrés un à un en magasin...)
Le magasin me propose -70 sur l'ordi si je prends leur extansion de garantie, que je ne pense pas prendre vu les conseils éclairés de certains forumeurs (http://forum.hardware.fr/hfr/MiniPCPortablesPDA/SAV/extension-garantie-conforama-sujet_36462_1.htm).
Bref, je compte donc m'en remettre à la garantie HP, mais je ne parviens pas à obtenir le moindre renseignement sur les conditions générales de leur extension! J'en suis à 3 mails où on me réponds (et ce, quoi que j'écrive) que je dois appeler leur service commercial à 0.15 centimes la minute. Je m'y suis prêtée 2 fois moyennant 10 et 15 mn d'attente, pour rien puisque personne ne répond.
Ca me fais déjà cher en téléphone, alors que je n'ai pas encore acheté quoi que ce soit!...
J'ai donc cherché des avis d'internautes sur le SAV HP (parce qu'on en parle très peu sur Hardware), et là, la cata, je tombe sur le comparateur ciao.fr, qui multiplie les avis négatifs concernant le SAV HP...(p://www.ciao.fr/SAV_HP_Compaq__Avis_747425)
J'en suis à un tel point de doute que je ne sais même plus si je vais prendre une extension de garantie, où que ce soit!
C'est pourquoi je me tourne vers vous, en espérant que certains pourront me dire si on peut vivre sans extansion de garantie , ou si quelqu'un qui a lui-même une extension HP, pourrait m'envoyer les conditions générales de la garantie, et/ou me dire s'ils sont sérieux ou pas?
Et est-ce qu'il y a moyen de régler un pb que par l'intermédiaire de mails ou de tchat avec leurs techniciens, pour éviter les attentes interminables sur leur n° spécial (ou devrais-je dire "spécialement cher"!)
Tout tuyau ou avis sera le bienvenu!
Merci.