Salut,
A la recherche d'un portable depuis plusieurs mois, je me suis décidé à prendre le F3JV (ou le W1
). Je décide donc de téléphoner à un magasin et là, surprise, on me dit que le F3JV (et le W1) n'existe pas en Belgique. hé oui, la Belgique serait fournie par Asus Allemagne et disposerait donc d'un réseau de distribution indépendant de celui français. Le F3JV n'a apparemment pas d'équivalent en Belgique et les seuls qui s'en rapprochent coûtent + cher.
Je lance donc ce topic pour savoir si des belges ont su trouver le F3JV en Belgique (ou tout autre modèle français)? Quels magasins? Ou quel site de vente en ligne (sérieux)??
De plus, des questions sur la garantie se posent: La garantie est-elle valable pour un portable "francais" quand on réside en belgique?? Si je dois renvoyer mon pc, comment faire? Contacter directement Asus en Belgique ou passer par un revendeur?? Asus benelux prend-il en charge des portables censés êtres vendus à l'étranger??
Vous avez bien compris que je n'ai pas envie de me démerder pour trouver un F3JV et puis me retrouver avec un pc sans garantie valable.
Merci pour les infos ou toute aide ou précision.