Lors d'une installation chez un client, je lui ramene un VAIO Z en 1600x900, superbe machine evidemment mais le client me fait savoir qu'il a du mal à lire les caracteres sur ce 13" car il a une vue vraiment mediocre...Ok, j'annule l'intervention et on lui vend un SE 15" en Full HD, je me suis dit "On gagne en taille d'ecran mais la resolution augmente egalement, ca va pas changer grand chose".
Je lui ramene la machine et là il etait vraiment satisfait, c'est parfaitement lisible meme pour lui.
Donc ca sert à rien de paniquer en pensant que ca va etre petit, deja l'ecran du SE fait tres grand, on dirait presque un 16.4", ça reste parfaitement lisible sans toucher à la resolution.
Si tu diminue la resolution, tu auras une image legerement flouttée car tu ne seras plus sur la resolution native alors j'imagine meme pas si tu descends en 1366...
Message édité par -M2k- le 19-04-2012 à 21:41:02
---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄