|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [conseils]Ultra-portable ou Macbook Air 11,6 / 12,1 pouces |
myzt | Salut à tous, voilà je suis à la recherche du pc portable de mes rêves, il s'agirait d'un laptop d'appoint pour pouvoir être emporter n'importe ou
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 11:03:35 |
myzt | pas mal le thinkpad x220^^
Message édité par myzt le 16-04-2012 à 11:34:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | j'ai regardé sur le site de lenovo ça vaut plus le coup d'acheter de la RAM soit même? au niveau de l'écran je ne comprends pas par la différence entre les différents modèles, HD machin, c'est mieux de prendre l'écran le plus cher au niveau des tarifs, j'arrive globalement au prix d'un macbook air 128 go SSD et 4 go en tout cas merci pour le x220, j'y avais pas pensé, il réunit presque tout mes critères le prochain Asus X31 se rapproche de mes critères Message cité 1 fois Message édité par myzt le 16-04-2012 à 19:12:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Apal | Vu tes critères de design, je te conseille la gamme Lenovo ThinkPad X.
Message édité par Apal le 28-04-2012 à 01:18:44 --------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
myzt | merci de vos conseils, l'Asus UX31, dalle mat, résolution de ouf "HD", clavier rétro-éclairé, ivy bridge, il a l'air pas mal en effet
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
baltique |
Message édité par baltique le 29-04-2012 à 11:26:16 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
poly50 | Bon déjà un thinkpad est bien plus résistant et conçu autour de la solidité, alors que les MacBook pro misent quand même presque tout sur le design extérieur.
Message édité par poly50 le 29-04-2012 à 15:01:52 |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 15:32:05 |
myzt | j'ai regardé mais il a pas mal augmenté, s'il rebaisse à 500e je le prendrais sans hésiter --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Sujets relatifs | |
---|---|
Budget: 1200€. Objectif: PC portable gamer! | Achat d'un transportable ou portable, Conseil ? |
achat pc portable | Quel portable gérant la virtualisation matériel (vt-x) |
gros problème clavier sur toshiba portable | Problème Toshiba portable? |
Ordinateur portable devenus super lent | Achat portable dual boot Linux (quotidien) / Windows (jeux) |
Portable moins de 500 euros | Pc portable ==> CAO |
Plus de sujets relatifs à : [conseils]Ultra-portable ou Macbook Air 11,6 / 12,1 pouces |