|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : portables dual core pour la MAO |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2006 à 17:49:10 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! | SONY c'est l'apple des pc
|
hartinak même pas mal ! | pour la fiabilité prendre IBM / TOsh.
Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 09-02-2006 à 18:45:34 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour la mao, upgrade le disque vers un 7200, pas forcement enorme surtout pour OS/applications et ajoute un externe en firewire pour le son. Pour la ram upgrade egalement vers 2x 1go. Par contre pour l'ecran je verrai une resolution un peu plus elevee.
|
hartinak même pas mal ! |
|
joelamass | ok les gars ça va être dur de trouver un sony en kevlar
|
hartinak même pas mal ! | tu les as trouvé chez 1000ordi ... garantie 2 ans normalement
Message édité par hartinak le 10-02-2006 à 01:24:43 |
CharlesT | Pour le son, ça ne sert de toutes façons à rien d'en faire un critère, je ne connais aucun portable proposant une carte ou un chipset son et des hauts parleurs dignes de ce nom... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2006 à 23:16:03 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! | yes ... mais c'était juste pour lui trouver un défaut
|
CharlesT | Je suis entièrement d'accord avec toi à ce niveau là... Et souvent le son est le parent pauvre des portables --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Michel Merlin |
C'est ce qu'on pense avant l'accident. Merci de revenir ce que vous en penserez après le vôtre.
|
Michel Merlin |
Je peux citer :
|
hartinak même pas mal ! | comment il s'adresse à un modo l'enchanteur ....
|
CharlesT | On va dire qu'on a pas le même référentiel --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
joelamass | je pense que je vais m'acheter un ASUS mais j'hésite entre ces modèles |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je pencherai plutot pour le dernier, pour ne pas partager la memoire vive avec le GPU, comme tu risques d'en utiliser pas mal.
|
Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 11-02-2006 à 19:49:13 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
Message édité par hartinak le 11-02-2006 à 19:56:11 |
joelamass | je compte m'acheter la carte son E-MU 1616 avec une carte PCMCIA
|
hartinak même pas mal ! | le premier est pas mal
Message édité par hartinak le 11-02-2006 à 19:59:55 |
joelamass | mon objectif est d'avoir un système audio stable qui tourne sans problème sur mon ordi (logiciel, VST, carte son)
|
Thomas_V |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
comparaison entre deux portables | Laptops Dual Core |
[Portable] Perdu dans le choix des portables Sony | Différence entre Pentium M, Centrino et Duo Core |
Claviers de portables... | choix entre 2 portables au top |
dual channel et ddr1 avec chipset 915PM Express | Comment activer le dual channel? |
Plus de sujets relatifs à : portables dual core pour la MAO |