|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Portable] Perdu dans le choix des portables Sony |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 13:43:03 |
MLG | Si tu comptes t'en servir dans le train, le mieux est quand même de prendre un S5 ou un SZ (pas dispo). |
benvienne |
|
hartinak même pas mal ! | le FE passera avec VISTA
|
MLG | et donc ? |
MLG | C'est la SZ qui sera centrino duo... La série S reste très bonne je pense. C'est quand même une série qui fait assez l'unanimité. |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 09:32:20 |
benvienne | Déjà disponible la série SZ ? |
will8338 | Vista sera disponible en version MCE c'est certain (sous le nom de Windows Vista Home Premium Edition ou Windows Vista Ultimate Edition) , quant à savoir si elle sera disponible au même moment que la sortie officielle du family et du pro, c'est une autre histoire.
Message cité 1 fois Message édité par will8338 le 01-02-2006 à 01:44:54 |
hartinak même pas mal ! |
|
|
Message édité par hartinak le 01-02-2006 à 02:27:18 |
MLG | Que pourra-t-on faire de plus avec ce portable (FE11) grâce à l'edition Media center ?
|
hartinak même pas mal ! | en m^me temps avec un bete Xp de base et un cd bootable Geexbox
|
will8338 | C'est vrai qu'il existe certaines interface open source qui marchent bien et font pareil que MCE, prix microsoft en moins (mais bon la qualité n'y est pas forcément) |
hartinak même pas mal ! | c'est moins homogene et pas aussi complet par rapport à MCE
Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 02-02-2006 à 00:53:40 |
will8338 |
|
benvienne | Merci pour vos réponses, je suis toujours dans le flou ... mise à part presence PC, j'ai pas trouvé d'autres tests sur le net, je pense que je vais encore attendre ... |
benvienne | Je voudrais une réponse pour un fait précis, qui est un exemple mais exprime assez bien mes besoins, est ce que ce portable pourrait faire tourner le dernier Need For Speed ? |
benvienne |
benvienne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat portable / Dell ou Sony ? | Quel portable choisir pour 1200 ? |
[SAV Sony VAIO] (Vos expériences, résultats, délais, commentaires...) | Choix portable 1300 Bon affichage |
Portable Budget 1500 | Choix d'un 17" |
Budget de 700 euros pour de montage vidéo avec un portable ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Portable] Perdu dans le choix des portables Sony |