|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Écrans VAIO vraiment aussi beaux? |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 19:21:35 |
tintin114 |
|
newbie-geek | Je peux confirmer que les écrans X-Black des Vaio sont parmis les plus beaux disponible sur le marché. J'utilise régulièrement un FS-215M est la qualité d'affichage est une pure merveille. J'ai également pu comparer l'écran avec celui ColorShine d'un Asus A6Vc et il est clair que celui du VAIO est bien plus lumineux. Sur les neuf niveaux de luminausité du VAIO, il faut redescendre à 5 pour se mettre au niveau de luminausité maximum de l'ASUS !
Message édité par newbie-geek le 02-01-2006 à 23:39:38 |
e-mail | Tite question simple. Pourquoi ne vas-tu pas déjà voir les écrans des vaio en magasin ? Tu pourras ainsi comparer non ? |
mentalo | je viens de passer d'un dell inspiron 9300 à un sony S5, et je confirme, l'écran est encore plus beau. |
theboo | je confirme aussi pour les écrans VAIO c'est vraiment bien !
|
tintin114 |
|
newbie-geek |
Message cité 1 fois Message édité par newbie-geek le 05-01-2006 à 17:34:14 |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 17:29:54 |
tintin114 |
Message édité par tintin114 le 05-01-2006 à 18:27:31 |
loekifr | Avant de dire que Sony c'est mieux que les autres marques, apprenez au moins à calibrer votre écran, et là c'est du pareil au même. |
tintin114 |
Message édité par tintin114 le 05-01-2006 à 18:32:54 |
newbie-geek |
Message édité par newbie-geek le 05-01-2006 à 18:32:04 |
loekifr | non, c'est l'utilisateur qui calibre son écran.
|
newbie-geek |
|
tintin114 |
|
newbie-geek | c'est ce que je disais également |
patafix1 | Bah moi je dois pas être trop au courant, parce que j'ai du mal a comprendre comment un calibrage de l'écran peut permettre d'améliorer les angles de vue !
|
newbie-geek | Le calibrage d'un écran LCD ne vise qu'à améliorer la fidélité des couleurs. Un point c tout. Encore une fois, l'écran d'un Acer ou d'un Dell restituera probablement les mêmes couleurs mais le rétro-éclairage de la dalle sera (beaucoup) moins puissant que X-Black Sony. C'est pas difficile à démontrer Message édité par newbie-geek le 24-01-2006 à 19:42:03 |
Stef061 | Moi j'ai un ecran trubrite de chez toshiba et il est pas mal du tout je crois qui fait partie des meilleurs apres les sony bien sur.Ceci dit j'ai un question est ce que le fait de regler la luminosité du portable a fond l'abime plus vite ou pas car j'ai t'endance a le mettre style a 4 ou 5 alors que quand il est a fond a 8 c'est vraiment tres beau. Message édité par Stef061 le 24-01-2006 à 20:10:35 |
unotouch Consultant SSI | les dalles samsung sont magnifiques !!!! (en tout cas sur le M50!!) Message édité par unotouch le 25-01-2006 à 09:31:10 |
gsuser | L'image est magnifique, mais les reflets insupportables... |
newbie-geek | Je suis pas d'accord. Je trouve cela très loin d'être "insupportable". En réalité, l'écran de mon FS215M ne produit pas plus de reflets que mon écran 21" CRT ou encore la TV de mon salon. Je peux même ajouter que la surface de cet écran est légèrement piquée de manière à casser les effets de réfraction de lumière que l'on avait avec les X-Black de première génération.
|
gsuser |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SONY VAIO PCG-GRT896HP | Sony Vaio Série S ==> S5VP ailleurs que chez sony? S5HP Existe ? |
[Topic Unique] Sony VAIO Série FS | HELP!! CD drivers Sony VAIO PCG-FR215E |
SONY VAIO VGN TX1 XP/B | Topic : à tous ceux qui veulent vraiment profiter de leur bluetooth!!! |
Sony Vaio PCG-NV105, manque un composant? | Gros Probleme - ecran Vaio VGN-A215M (help) |
Plus de sujets relatifs à : Écrans VAIO vraiment aussi beaux? |