Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sony Vaio PCG-NV105, manque un composant?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony Vaio PCG-NV105, manque un composant?

n°355948
teddy_bear​3
Posté le 14-12-2005 à 10:19:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai besoin d'un sérieux coup de main pour le diagnostic d'un Sony Vaio PCG-NV105.
Je l'ai acheté en panne, le vendeur me certifiant que le portable avait un jour refusé de s'allumer et n'avait jamais été démonté.
 
Lorsque je l'ai ouvert, j'ai remarqué des connecteurs débranchés (clavier, carte son) et des traces sur toutes les vis.
 
Tout semble être en place mais j'ai un doute sur un connecteur:
En enlevant le clavier, on accède à un blindage avec un trou pour le connecteur clavier, et un autre trou un peu plus à gauche pour l'accès au connecteur du ventilateur Chipset et d'un autre connecteur vide.
Ce deuxième connecteur a au moins une vingtaine de broches, la sérigraphie indique "A B C D" au dessus et "cn3001" ou quelque chose comme ça juste en dessous.
 
J'ai bien peur qu'il s'agisse de l'emplacement pour une eeprom de Bios qui manque.
 
L'un d'entre vous aurait-il la possibilité de vérifier cela, voire de ma fournir un schéma, une documentation, n'importe quel élément de réponse?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 10:19:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sony Vaio PCG-NV105, manque un composant?

 

Sujets relatifs
Gros Probleme - ecran Vaio VGN-A215M (help)Défaut de série Vaio FS ?
SONY VAIO VGN-FS315E...question sur l'autonomie et le pci express.....que pensez vous du Sony Vaio fs 315M
Sony Vaio SAV et garantie 
Plus de sujets relatifs à : Sony Vaio PCG-NV105, manque un composant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR