|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Portable pour jouer, plutôt Turion ou Centrino ? |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 19:42:54 |
antac .. | Le Turion est plus accès vers le futur que le centrino grace au 64 bits. Dans l'immédiat Centrino mais avec le nouvel OS de microsoft (Vista) et les versions actuelles de Linux : Turion |
act |
|
PDT いらしえいいいいいい | OK merci ! Et parmi les modèles proposés, votre préférence irait au ? |
Napalmdeath | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
|
act |
|
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 09:18:23 |
PDT いらしえいいいいいい | Vous me conseillez quel modele parmi ceux la alors ? |
lab34 | Il y aussi le HP dv4275ea dans le même style, même prix, mais autonomie moindre que le asus Message édité par lab34 le 18-11-2005 à 13:45:33 |
itou | Pour le jeu = AMD turion 64 |
coyotte26 |
Message cité 1 fois Message édité par coyotte26 le 18-11-2005 à 18:16:02 |
antac .. | oui mais clavier qwerty inside, je pense pas que tu puisses trouver en AERTY au japon |
PDT いらしえいいいいいい |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
antac .. | je parlais des portables pas des shuttle ;-) |
Ada74 | Perso, j'ai pris un pavé numérique pour mon M70 pour jouer . Il faut un peu de temps d'adaptation (enfin ... 1 jour et c'est bon ) . |
coyotte26 |
|
Napalmdeath | Je pense qu'au japon on peut te vendre un OS en anglais et un clavier qwerty. |
PDT いらしえいいいいいい | Ouais mais bon j'ai besoin d'un pc maintenant pas en septembre prochain hein
|
Napalmdeath | Bah vu leur SAV...
|
PDT いらしえいいいいいい | Même si c'est un pentium en 32 bits je me suis orienté vers le HP 4275ea (achat prévu pour demain) -> http://www.materiel.net/details_dv4275EA.html
|
albatorette | je souhaite également acheter 1 pc portable et j'hesite entre le toshiba m70-208 et le fujitsu A1667G-34010.
|
PDT いらしえいいいいいい | Et pourquoi pas le HP que j'ai cité, c'est de la bonne came aussi. Aprés pour choisir entre les 3, je sais pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jouer : parametrer la mémoire partagée | Brancher une Xbox 360 sur un portable ? |
Quelle est la meilleure distribution linux pour un portable ? | Ecran noir pc portable |
Cherche RAM pour pc portable | changer son cpu de portable??? |
==> Avant de renvoyer votre portable à un SAV <== | Démontage PC Portable ASUS M6 |
Plus de sujets relatifs à : Portable pour jouer, plutôt Turion ou Centrino ? |