vyse Yaissssseee | Smasher a écrit :
Merci beaucoup pour ta réponse.
Moi aussi j'ai déjà entendu des énormités, c'est pourquoi je me méfie tout de même un minimum, même si je me suis fait avoir cette fois là .
Une fois j'étais dans un magasin ayant une grande enseigne, et le client demande au vendeur: "Le 3000 du (processeur) XP3000+ ça corresponds à quoi exactement? 3ghz?", et là le vendeur réponds "Oui" ...
Ce que je ne comprends pas c'est que la plupart ne tirent pas d'augmentations ou de choses comme ça en vendant des trucs spécialement chers, donc je ne comprends pas comment ils peuvent dire ça. Sauf s'ils ne s'y connaissent pas. Car il m'avait dit que le PC Portable dont on à parler était suffisant pour jouer à Doom3 dès que je lui ai poser la question, ça devait faire 5 minutes qu'on parlait et on avait passé en revue d'autres PC Portables juste avant.
Enfin bon, c'est quand même pas très sympa et dommage. Surtout vu le prix que coûtent ces choses là...
Finalement je penses que je vais plutôt prendre un PC Desktop avec un écran plat car si je voulais un PC Portable c'était surtout pour économiser de la place, or finalement j'ai de quoi mettre une tour de PC Desktop. Ca me reviendra moins cher et pour un PC beaucoup plus puissant et au moins il sera évolutif.
Mais j'apprecie énormement toute l'aide que vous m'avez apporter et le temps que vous avez investies dans ce Topic. Un grand merci à vous tous:D. Espérons que des gens qui eux cherche un PC Portable regarderons ce Topic, cela pourra toujours les aider dans leurs choix.
Encore merci beaucoup à tous.
Bye, a+.
|
ya rien d'évolutif dans un desktop
sinon, le vendeur de la fnac qui dit que un 3000+ c'est 3 Ghz, il a pas tord, parce que le noob, tu vas pas aller lui expliquer que non, le 3000+ il est a 2ghz, mais que le FSB est comme ci, que machin est comme ça et qu'en fin de compte il se retrouve pareil qu'un Intel 3ghZ.....
La où c'est grave c'est quand ils te sortent des énormités. L'autre jour, je vais a la fnac pour voir des écrans en SXGA+ (j'en aavait jamais vu, donc jvoulais savoir a quoi ça ressemblait), yen avait aucun, les réso étaient toutes en 1024 ou en 1280. La je lui pose la question pour savoir si il a des écrans en SXGA+ etc...
lui : moi, dans ma tête, je comprend que le gars a rien pigé du vocabulaire employé, jme dit bon allez, passons et la je lui demande si il a pas des réso plus importantes (de façon a ce qu'il comprenne ), il me fait, oui, sur les 17". Jfais non, sur du 15"
et la il me sort : ah non monsieur, on en a pas car de toute façon, c'est physiquement impossible d'avoir de telles résolutions sur un 15"
|