Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
647 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

son et portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

son et portable

n°56699
patisa
Posté le 17-04-2004 à 17:15:15  profilanswer

J'ai acheté récemment un portable ACER 1356 LMi.

1. Puis-je connecter le portable à ma chaine hifi par la sortie casque. N'y a-t-il pas de problème d'impédance ou de résistance ?
2. Puis-je connecter le portable à des baffles actifs Bose Roommate II (30  maxi)par la sortie casque. N'y a-t-il pas de problème d'impédance ou de résistance ?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 17:15:15  profilanswer

n°57001
Slay
Posté le 18-04-2004 à 21:46:24  profilanswer

patisa a écrit :

J'ai acheté récemment un portable ACER 1356 LMi.

1. Puis-je connecter le portable à ma chaine hifi par la sortie casque. N'y a-t-il pas de problème d'impédance ou de résistance ?
2. Puis-je connecter le portable à des baffles actifs Bose Roommate II (30  maxi)par la sortie casque. N'y a-t-il pas de problème d'impédance ou de résistance ?

pourla  1. je l'ai fait ce samedi ci avec mon portable Fujitsu-Siemens, aucun probleme :)

PS  : enfin j'ai jamais pensé qu'il puisse y avoir un probleme , ca pourrait ??? :heink:

Message édité par Slay le 18-04-2004 à 21:47:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

son et portable

Sujets relatifs
portable vs fixechanger cpu et ventilo sur un pc portable
ajout de dimm utile pour portable?portable haut-de-gamme pour 1500€, critiques?
Avis de recherche : utilisateur portable Acer 1501lmi + After effectsportable pour graphiste
Que penssez vous de ce portable svp, vos avis a tous URGENT merci...comment enlever le HDD d'un portable?
Plus de sujets relatifs à : son et portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR