|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que penssez vous de ce portable svp, vos avis a tous URGENT merci... |
patnumber1 | Je precise que' je m'en fou du graphisme.
|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 19:32:12 |
patnumber1 | je precise que mon budget est de 1000 euros max!
|
senomo | ça dépend si de taper dans l'occaz ne te dérrange pas tu peux avoir plein de truc pour plus ou moins 1000 euros |
senomo |
Geoges | t'as du compaq aussi je crois ... enfin ça doit être équivalent.
Message édité par Geoges le 15-04-2004 à 20:13:19 |
patnumber1 | autres propositions?
|
patnumber1 | j'ai vu ce portable chez conforama alors que j'ai commandé celui dont je vous parlais...je suis toujours a temps de me retracter, qu'en penssez vous?
|
simpleton | Le problème avec Gericom c'est que c'est toujours un peu la loterie ça peut être une bonne affaire comme une très mauvaise et en plus à la revente c'est mal quoter donc |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 20:29:30 |
patnumber1 | donc il est mieux le FUJITSU SIEMENS que j'ai commandé ?? |
unhunter TP forever | non gericom c'est moins bien que le siemens. |
unhunter TP forever | t'as tout compris. fallait prendre un IBM, les seuls portables pour lesquels la garantie ne sert pas à grand chose |
CharlesT | Sur bcp de matos, + la qualité est bonne et + la garantie est longue.
Message édité par CharlesT le 24-04-2004 à 23:09:35 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
patnumber1 | et oui mais je n'avais que 1000 euro de budget!!
|
unhunter TP forever | il y avait d'autres choix à 1000?, mais bon tu as acheté tu verras bien maintenant. |
adjantis |
|
patnumber1 | -ici je veux bienj oui mais je ne connais pas assez pour ma part. |
patnumber1 | garanti 1 an |
CharlesT | 4 heures avec un P4 ? Impossible
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
taykoubou |
|
CharlesT | yep... désolé, c'est l'athlon 2500+... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
patnumber1 | existe il des batteries de plus grande capacité que celle d'origine vendue avec l'ordi? et pour les batteries externes, ca peut m'intéresser...on trouve ca ou? et capacité 4h possible? |
patnumber1 | oui c'est un athlon xp 2500+ |
CharlesT | Capacité de 4 heures, ça ne sert à rien d'insister, ce n'est pas possible tout simplement. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
patnumber1 | si j'ai trouvé une solution...
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment enlever le HDD d'un portable? | brancher le HDD d'un portable sur un autre PC |
Achat portable, ce modele est un bon choix ??? | pièces pc portable à assembler |
Aidez moi à choisir mon portable (suite et fin ?) | optimisation d'un portable (inspiron 8600) |
reparation de l'écran d'in portable toshiba | evaluation du prix d'un pc portable |
Plus de sujets relatifs à : Que penssez vous de ce portable svp, vos avis a tous URGENT merci... |